“Je me réjouis d'y retourner!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel du Lac

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Montreux, Suisse
“Je me réjouis d'y retourner!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Pour une belle soirée en amoureux ...
Nous avons pris l'apéritif devant le feu de cheminée, au bar. L'ambiance y est charmante.
Puis, nous avons dîné dans la salle à manger magnifiquement décorée. Service discret et attentionné.
Le menu fut tout simplement divin! Les mets délicats, la cuisson du poisson parfaitement maîtrisée, quelques touches d'originalité mais tout en respectant les produits. Le sommelier nous a bien conseillé dans le choix des vins.
Et nous avons pris le café dans le magnifique salon oriental. Un vrai dépaysement.
Merci pour cette magnifique soirée!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bursins, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

C'est en famille que nous avons séjourné dans cet hôtel. L'accueil est soigné et chaleureux et comme l'hôtel n'était pas complet (et surement parce que nous venions pour un anniversaire et pour faire plaisir), nous avons été upgradé en Junior Suite (la Junior Suite no. 309 est absolument superbe, d'angle, très lumineuse, bonne literie avec une magnifique vue sur le Lac). Mes parents avaient la chambre 405 qui est tout en décrochements (monter des escaliers pour accéder à la chambre et redescendre 3 marches pour aller à la salle de bain. Très belle chambre également. Nous avons pris l'Afternoon Tea (Thé, 3 sandwichs par pers., macarons, scones et tout ce qui va avec) pour 25.- p.p. Bon rapport qualité prix. Le soir nous avons diné au restaurant Saisons. Le service est attentionné et la nourriture excellente de l'entrée au dessert. Dimanche à 12h nous avons prit le Brunch (79.- p.p.). C'est certainement le plus beau brunch que j'ai vu. Le choix de plats froids (verrines, saumon, homard, sushi, vitello tonato, roastbeef, salades, fromages, etc..) et desserts est incroyable et il ne manque jamais de rien, la cuisine s'assurant que les plats soient toujours pleins et bien présentés. Voilà, nous avons passé 24h de rêve dans cet hôtel et nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Vue Lac sont certainement les plus belles. Junior Suite no. 309 d'angle
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lully, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Accueil exceptionnel autant de la direction que les employés, largement supérieur à bien d'autres hôtels de même standing. Le souci que chaque client soit choyer et qu'il passe un moment inoubliable.
Une gastronomie qui ravive non seulement les papilles mais également les pupilles. A quand l'augmentation de la note au G&M qui est sous-estimée.
Si vous désirez vivre un repas de mariage inoubliable, l'hôtel du lac est une adresse à retenir absolument

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous aimons voyager dans les hôtels décorés par Pierre-Yves Rochon. Après le George V et Keppler à Paris, nous avons choisi le Grand Hôtel du Lac qui est un peu comme le Keppler mais, avec des volumes plus importants, une sorte de petit cousin du George V. Nous avons été impressionnés par le niveau particulièrement élevé de la finition et la richesse de la décoration, aussi bien des chambres que des parties communes. L'ambiance est indescriptible. Le petit-déjeuner servi dans la véranda est très riche. Un vrai Relais & Châteaux décoré par le plus célèbre décorateur, combiné à la rigueur, la propreté et l'organisation helvétiques au bord du plus grand lac d'Europe ! Que demander de plus ? Dans cette maison recommandée à une clientèle exigeante, nous garderons un souvenir exceptionnel. Nous y retournerons bien évidemment. Prochaine étape: Four Seasons à Florence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons adoré notre week-end. Accueil chaleureux, hôtel avec un charme fou.
Les repas ont été parfaits avec un merci en particulier au sommelier qui nous a régalé avec une dégustation guidée.
Le personnel est à l'écoute et très attentionné.
Le décor est un vrai voyage dans le temps.
Un fabuleux souvenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le Grand Hôtel du Lac de Vevey est un lieu de luxe et de plaisir, situé dans un cadre splendide en bord du Lac Léman, avec une vue imprenable et tout ce qui fait d'un bon hôtel un grand hôtel. Spa, restaurant gastro, terrasse, petit jardin, calme, détente, l'endroit est magnifique si l'on a les moyens. Nous y avons passé notre nuit de noces, et notre chambre était parfaite. Nous y retournons parfois boire un verre ou manger, tant l'endroit est appréciable. Le bémol principal relève du prix, mais il est justifié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un cadre idyllique, raffiné et plein d'attentions, un acceuil sérieux, souriant et très professionnel, une restauration de haute qualité, explosion de saveurs en bouche, des cuissons maîtrisées parfaitement, ont fait de notre séjour au Grand Hôtel du Lac un moment magique entre amis. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Fairmont Le Montreux Palace
4.5 sur 5 bulles 1 033 avis
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Établissement : Grand Hotel du Lac
Adresse: rue d' Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac