Grand Hotel du Lac
  • Piscine
Hôtel de la Vieille Tour(La Tour-de-Peilz)
  • Piscine
Hotel Bon Rivage(La Tour-de-Peilz)
  • Parking gratuit
Base Vevey(Vevey)
  • Restaurant
Modern Times Hotel(Saint-Légier-La Chiésaz)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2012

Pour une belle soirée en amoureux ...
Nous avons pris l'apéritif devant le feu de cheminée, au bar. L'ambiance y est charmante.
Puis, nous avons dîné dans la salle à manger magnifiquement décorée. Service discret et attentionné.
Le menu fut tout simplement divin! Les mets délicats, la cuisson du poisson parfaitement maîtrisée, quelques touches d'originalité mais tout en respectant les produits. Le sommelier nous a bien conseillé dans le choix des vins.
Et nous avons pris le café dans le magnifique salon oriental. Un vrai dépaysement.
Merci pour cette magnifique soirée!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

C'est en famille que nous avons séjourné dans cet hôtel. L'accueil est soigné et chaleureux et comme l'hôtel n'était pas complet (et surement parce que nous venions pour un anniversaire et pour faire plaisir), nous avons été upgradé en Junior Suite (la Junior Suite no. 309 est absolument superbe, d'angle, très lumineuse, bonne literie avec une magnifique vue sur le Lac). Mes parents avaient la chambre 405 qui est tout en décrochements (monter des escaliers pour accéder à la chambre et redescendre 3 marches pour aller à la salle de bain. Très belle chambre également. Nous avons pris l'Afternoon Tea (Thé, 3 sandwichs par pers., macarons, scones et tout ce qui va avec) pour 25.- p.p. Bon rapport qualité prix. Le soir nous avons diné au restaurant Saisons. Le service est attentionné et la nourriture excellente de l'entrée au dessert. Dimanche à 12h nous avons prit le Brunch (79.- p.p.). C'est certainement le plus beau brunch que j'ai vu. Le choix de plats froids (verrines, saumon, homard, sushi, vitello tonato, roastbeef, salades, fromages, etc..) et desserts est incroyable et il ne manque jamais de rien, la cuisine s'assurant que les plats soient toujours pleins et bien présentés. Voilà, nous avons passé 24h de rêve dans cet hôtel et nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Vue Lac sont certainement les plus belles. Junior Suite no. 309 d'angle
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Accueil exceptionnel autant de la direction que les employés, largement supérieur à bien d'autres hôtels de même standing. Le souci que chaque client soit choyer et qu'il passe un moment inoubliable.
Une gastronomie qui ravive non seulement les papilles mais également les pupilles. A quand l'augmentation de la note au G&M qui est sous-estimée.
Si vous désirez vivre un repas de mariage inoubliable, l'hôtel du lac est une adresse à retenir absolument

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Nous aimons voyager dans les hôtels décorés par Pierre-Yves Rochon. Après le George V et Keppler à Paris, nous avons choisi le Grand Hôtel du Lac qui est un peu comme le Keppler mais, avec des volumes plus importants, une sorte de petit cousin du George V. Nous avons été impressionnés par le niveau particulièrement élevé de la finition et la richesse de la décoration, aussi bien des chambres que des parties communes. L'ambiance est indescriptible. Le petit-déjeuner servi dans la véranda est très riche. Un vrai Relais & Châteaux décoré par le plus célèbre décorateur, combiné à la rigueur, la propreté et l'organisation helvétiques au bord du plus grand lac d'Europe ! Que demander de plus ? Dans cette maison recommandée à une clientèle exigeante, nous garderons un souvenir exceptionnel. Nous y retournerons bien évidemment. Prochaine étape: Four Seasons à Florence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons adoré notre week-end. Accueil chaleureux, hôtel avec un charme fou.
Les repas ont été parfaits avec un merci en particulier au sommelier qui nous a régalé avec une dégustation guidée.
Le personnel est à l'écoute et très attentionné.
Le décor est un vrai voyage dans le temps.
Un fabuleux souvenir!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple