“Excellent”

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Avis publié : 19 décembre 2012

Accueil très chaleureux et professionnel, par un personnel vraiment qualifié.
L'hôtel m'a gracieusement surclassée, ce qui est évidemment agréable.
Un petit tour de l'établissement m'a été proposé.
Beaucoup de petites attention extrêmement appréciées.

Les chambres sont spacieuse et très bien décorées, de plus, l'équipement high tech est de dernier cri. Une bonne odeur flâne dans tout l'établissement ains que dans les chambres.

Je recommande vivement cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 novembre 2012

Le Grand Hôtel du Lac de Vevey est et restera toujours un de nos plus beaux souvenirs!
Nous nous y sommes rendu quelques jours pour notre voyage de noce!

C'était fantastique! Nous avions une chambre centrale au sein de l'hôtel avec une vue imprenable sur le lac. Nous avons été accueilli comme jamais, avec le champagne et des chocolats présentés sur une ardoise...

Le lit était immense et tellement agréable que nous n'avions jamais envie de le quitter!
La gastronomie? Oh mon Dieu!!! Vous aimez les petits déjeuners??? Alors le buffet est très bien mais en plus de cela, si vous imaginez une manière particulière de manger vos oeufs, une simple demande et ce sera fait! Brouillé avec de la ciboulette ou des piments? Sur le plat? Avec des poivrons? Juste mouillés avec un peu de courgette? Peu importe vos souhaits... En un rien de temps, ce sera réalité... Capuccino, macchiato, expresso, double cappucino macchiato... Encore une fois il suffit de demander et c'est pour tout comme ça!!!

Mon anniversaire était également pendant notre voyage de noce... Ce matin là, notre serveuse est venu nous servir le café en me souhaitant un très joyeux anniversaire et en me demandant si je désirais un gâteau pour l'occasion... Ils en ont préparés un juste pour moi et ma tendre nouvelle épouse! Et devinez quoi? C'était trop trop bon!

Le staff a été aux petits soins de la première à la dernière minute! Un personnel en Or!

Je n'espère qu'une chose, c'est que nous y retournerons un jour...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Quelques jours de rêve viennent de s'écouler dans cet hôtel au charme rare.
Je n'ai jamais vu de personnel aussi accueillant, souriant et prévenant.
Le hammam est assez petit mais agréable. Le restaurant offre une cuisine de très haut niveau. Le buffet du petit déjeuner est très varié, avec des produits de qualité, comme tout ce qui est proposé dans cet hôtel.
Très belle expérience!

Astuce pour la chambre : Avec une chambre sur le lac, vous aurez la vue, à votre réveil, sur les montagnes, les nuages bas, e...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Un écrin au bord du Lac. Un service et une qualité sans pareil. Dès votre arrivée vous êtes sous le charme du personnel de l'hotel, attentifs à rendre votre séjour le plus agréable possible. Aucun détail n'est oublié. De la qualité du restaurant à la variété des buffets du petit déjeuner. Vous profiterez des magnifiques coucher de soleil au bord de la piscine ou dans le patio. Séjour inoubliable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

C'est de loin ma meilleure expérience dans un hôtel en Suisse: un séjour magique avec dîner aux Saisons, le restaurant une étoile de l'hôtel.
Le service est impeccable et ce, à l'accueil comme aux restaurants. Les chambres sont confortables et cosy, la vue magnifique.
À recommander pour un séjour en amoureux!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons occupé une suite Junior (surclassement annoncé par l'hôtel à notre arrivée en lieu et place d'une chambre double standard, ce qui était une belle surprise). La chambre était très belle, la salle de bains aussi. Il y avait tous les accessoires dignes d'un hôtel de cette catégorie. Nous avions d'un côté vue sur le lac. La décoration de l'hôtel est très belle, ils ont su décorer avec beaucoup de goût les boudoirs et autres salles pour prendre un verre. Il y malgré tout quelques aspects négatifs : la chambre était située au premier étage tout près de la rue. Du coup, on entendait trop le bruit de la circulation depuis le balcon. La machine à café ne fonctionnait pas : nous avons dû faire appel à quelqu'un de l'hôtel. Une des tasses était sale. Quand nous avons pu occuper notre chambre, nos bagages n'avaient pas été montés en notre absence et nous avons de nouveau dû appeler la réception. La piscine extérieure est mal située : trop près de la rue, pas assez loin des gens assis sur la terrasse du restaurant. C'est peut-être pourquoi, malgré le beau temps, personne ne s'y baignait ? Pour notre part, nous n'avons pas été tentés. Les sièges dans l'espace fumeur extérieur étaient sales, certains avaient de la fiente. Enfin, la cuisine du restaurant (15 point au Gault et Millau !) est très décevante, de l'amuse-bouche au dessert (qui n'avait franchement aucun goût, comme plus ou moins le reste du repas).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé un séjour de conte de fées... Au Grand Hôtel du Lac, l'enchantement commence dès votre arrivée. Les agréables réceptionnistes nous ont présenté le rez-de-chaussée (sublime) et offert un rafraîchissement, ainsi qu'une petite douceur. La salle à manger (qui est aussi celle du petit-déjeuner) est somptueuse, le bar oriental est un espace cosy pour prendre le thé, l'hôtel est décoré avec goût et pourvu d'immense bouquets de fleurs odorantes. Le soir, nous avons dîné dans le merveilleux restaurant "Les Saisons" qui propose des mets exquis, finement préparés et une carte des vins de grande qualité. Le personnel, qui parlait également très bien l'anglais, était prévenant et de bon conseil.
Nous avons passé une parenthèse hors du temps dans une Junior Suite avec vue sur le lac. Tout était parfait et pensé jusqu'aux derniers détails. Une immense salle de bains avec douche et baignoire, fournie de tous les petits accessoires dont nous pourrions avoir besoin, un grand choix de café et de thés, un lit sompteux avec de nombreux oreillers moelleux, un petit bureau et surtout, un balcon donnant sur le lac !
Le lendemain, le buffet du petit-déjeuner était absolument royal, tout ce dont vous pouviez rêver s'y trouvait. La salle à manger, dans son décor du matin, était magnifique.
Nous avons ensuite pu profiter du spa (sauna et hammam), tout en élégance et en finesse.
De plus, dans tout l'hôtel vous trouverez d'élégants meubles anciens qui donnent une petite touche "en plus" à ce lieu de rêve. Les toilettes du rez-de-chaussée sont décorées d'un lustre et d'appliques de Murano de grande rareté, les amateurs de ces beautés apprécieront...
Nous avons passé un séjour de rêve au Grand Hôtel du Lac et pouvons très chaleureusement recommander cet Hôtel. L'accueil exceptionnel et la gentillesse du personnel nous ont beaucoup touchés. Mille mercis !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
À 4,7 km
À 4,9 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 4 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie de prix : 248€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac