“24 heures de rêves - mention parfait !”

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Bulle, Suisse
“24 heures de rêves - mention parfait !”
Avis écrit le 30 décembre 2012

L'établissement est sublime, la décoration très luxueuse tout en étant discrète.
Les chambres sont somptueuses et tout le personnel est d'une attention et gentillesse à tout moment.
Nous pensons que c'est le plus bel hôtel de Vevey. Et nous connaissons bien Vevey.
Le seul regret ... Que notre séjour fut trop court !
Le petit déjeuner est un vrai régal !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les Fins, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Ici, dès les premiers pas effectués à l'intérieur de ce magnifique hôtel, on comprend que le mot d'ordre du staff c'est l'entière satisfaction du client. Il faut reconnaître que pendant toute la durée de notre séjour, le personnel assumera cette tâche avec brio ! L'accueil est à la fois chaleureux et d'une élégance rare, le personnel est disponible, discret et remarquablement efficace. A cela s'ajoutent le très haut niveau du restaurant et le raffinement dans l'aménagement des chambres qui sont très fonctionnelles. Parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2012

Accueil très chaleureux et professionnel, par un personnel vraiment qualifié.
L'hôtel m'a gracieusement surclassée, ce qui est évidemment agréable.
Un petit tour de l'établissement m'a été proposé.
Beaucoup de petites attention extrêmement appréciées.

Les chambres sont spacieuse et très bien décorées, de plus, l'équipement high tech est de dernier cri. Une bonne odeur flâne dans tout l'établissement ains que dans les chambres.

Je recommande vivement cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Aubange
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Grand Hôtel du Lac de Vevey est et restera toujours un de nos plus beaux souvenirs!
Nous nous y sommes rendu quelques jours pour notre voyage de noce!

C'était fantastique! Nous avions une chambre centrale au sein de l'hôtel avec une vue imprenable sur le lac. Nous avons été accueilli comme jamais, avec le champagne et des chocolats présentés sur une ardoise...

Le lit était immense et tellement agréable que nous n'avions jamais envie de le quitter!
La gastronomie? Oh mon Dieu!!! Vous aimez les petits déjeuners??? Alors le buffet est très bien mais en plus de cela, si vous imaginez une manière particulière de manger vos oeufs, une simple demande et ce sera fait! Brouillé avec de la ciboulette ou des piments? Sur le plat? Avec des poivrons? Juste mouillés avec un peu de courgette? Peu importe vos souhaits... En un rien de temps, ce sera réalité... Capuccino, macchiato, expresso, double cappucino macchiato... Encore une fois il suffit de demander et c'est pour tout comme ça!!!

Mon anniversaire était également pendant notre voyage de noce... Ce matin là, notre serveuse est venu nous servir le café en me souhaitant un très joyeux anniversaire et en me demandant si je désirais un gâteau pour l'occasion... Ils en ont préparés un juste pour moi et ma tendre nouvelle épouse! Et devinez quoi? C'était trop trop bon!

Le staff a été aux petits soins de la première à la dernière minute! Un personnel en Or!

Je n'espère qu'une chose, c'est que nous y retournerons un jour...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Quelques jours de rêve viennent de s'écouler dans cet hôtel au charme rare.
Je n'ai jamais vu de personnel aussi accueillant, souriant et prévenant.
Le hammam est assez petit mais agréable. Le restaurant offre une cuisine de très haut niveau. Le buffet du petit déjeuner est très varié, avec des produits de qualité, comme tout ce qui est proposé dans cet hôtel.
Très belle expérience!

Astuce pour la chambre : Avec une chambre sur le lac, vous aurez la vue, à votre réveil, sur les montagnes, les nuages bas, e...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 10 août 2012

Un écrin au bord du Lac. Un service et une qualité sans pareil. Dès votre arrivée vous êtes sous le charme du personnel de l'hotel, attentifs à rendre votre séjour le plus agréable possible. Aucun détail n'est oublié. De la qualité du restaurant à la variété des buffets du petit déjeuner. Vous profiterez des magnifiques coucher de soleil au bord de la piscine ou dans le patio. Séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

C'est de loin ma meilleure expérience dans un hôtel en Suisse: un séjour magique avec dîner aux Saisons, le restaurant une étoile de l'hôtel.
Le service est impeccable et ce, à l'accueil comme aux restaurants. Les chambres sont confortables et cosy, la vue magnifique.
À recommander pour un séjour en amoureux!

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Établissement : Grand Hotel du Lac
Adresse: rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac