“Restaurant au bird du lac Leman” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel du Lac

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Restaurant au bird du lac Leman”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons profité d'une soirée chaude pour nous rendre à l'hôtel du lac, à Vevey. BON CHOIX! Malgré l'orage, le service a suivi, le menu proposé était simplement parfait!!! L'hôtel est très bien situé entre deux ville!6

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

De l'accueil au départ, tout était parfait. Cet endroit peut peut convenir aussi bien à des vacances que pour du business ou un évènement particulier. On y est bien partout, le service est attentif et sympathique sans être pesant. On y sent l'envie de nous faire plaisir.
J'y retournerai avec plaisir mais en couple cette fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hôtel magnifique, chambre spacieuses et rafinées.
Service haut de gamme.
Petit déjeuner très bon et à prix raisonnable.
Rien à redire...
Vivement le prochain séjour
Ps: il y une odeur vanillée dans tout l'hotel qui est divine

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Le Grand Hôtel du Lac est un établissement très bien situé et avec beaucoup de charme. Une décoration faite avec goût et originalité qui nous fait nous sentir comme à la maison. C'est pour son caractère et son luxe discret que nous avons choisi cet hôtel pour organiser, le 09.02.13, la soirée de mariage de notre fille. Nos attentes ont été pleinement satisfaites. Tout d'abord la préparation fut optimale grâce au professionnalisme du directeur M. Rudolph. Nous avons reçus de très bons conseils pour le choix des plats, des vins, du timing et de l'organisation de la soirée. Arrivé à 18h15 nous avons été accueillis par le directeur en personne. L'apéritif de bienvenue était parfait et tous les invités ont passés dans la salle de banquet avec déjà un sentiment très positif. Le reste de la soirée c'est déroulée à 100% selon nos attentes. Le buffet d'entrée avec des plats de plusieurs pays était très original et grandiose. Excellent plat principal et ses accompagnements. Le buffet de dessert et de fromage était vraiment fantastique. Tous nos convives ont été enchantés par la qualité des plats et du service discret mais omniprésent. Tout cela à fait que l'ambiance générale de fête fut garantie du début à la fin. Un grand compliment à la brigade de la cuisine et au personnel de service qui ont fait que cette manifestation fut une réussite totale. Pour couronné le tout, avant de partir le lendemain, nous avons pu faire avec M. Rudolph un debreafing de la soirée. En résumé, professionnalisme, qualité et accueil vraiment à la hauteur d'un 5*. Nous recommandons cet établissement, les yeux fermés et nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci et encore...merci pour tout.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Vraiment un très bel hôtel

Accueil parfait très pros et cordiale, chambre très jolie et agréable propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, difficile de trouver quelque chose à redire.

Bravo a toute l’équipe du Grand hôtel du lac

Séjour décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bulle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'établissement est sublime, la décoration très luxueuse tout en étant discrète.
Les chambres sont somptueuses et tout le personnel est d'une attention et gentillesse à tout moment.
Nous pensons que c'est le plus bel hôtel de Vevey. Et nous connaissons bien Vevey.
Le seul regret ... Que notre séjour fut trop court !
Le petit déjeuner est un vrai régal !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les Fins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Ici, dès les premiers pas effectués à l'intérieur de ce magnifique hôtel, on comprend que le mot d'ordre du staff c'est l'entière satisfaction du client. Il faut reconnaître que pendant toute la durée de notre séjour, le personnel assumera cette tâche avec brio ! L'accueil est à la fois chaleureux et d'une élégance rare, le personnel est disponible, discret et remarquablement efficace. A cela s'ajoutent le très haut niveau du restaurant et le raffinement dans l'aménagement des chambres qui sont très fonctionnelles. Parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Fairmont Le Montreux Palace
4.5 sur 5 bulles 1 031 avis
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Établissement : Grand Hotel du Lac
Adresse: rue d' Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac