“Fantastique”

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Avis publié : 2 septembre 2013

Je suis parti le temps d'un week-end avec mon amie et nous avons été enchantés par notre séjour. J'avais lu d'excellentes critiques à propos de cet établissement sur différents forums et cela a dépassé nos espérances. Tout était parfait: l'accueil du personnel, la décoration des salons, de la salle de restaurant, des chambres, la qualité du petit-déjeuner.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais aurions volontiers prolongé notre séjour de quelques jours.
Tout invite à revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Nous y étions bien et reviendrons. Service prévenant. Nombreuses petites attentions. Situation idéale.Table agréable. Peti-déjeuner buffet délicieux. Ns avons pris ts nos repas en terrasse, le temps le permettant.

Astuce pour la chambre : nombreux parkings extérieurs aux alentours pour éviter de payer les 40 FS par nuit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Deux nuits, c 'est déjà bien, mais on pourrait y rester 10 jours ?
Service impeccable, niveau palace, souriant, prévenant, détendu.
Cadre exceptionnel. Table gourmande. Un des meilleurs buffet de petit déjeuner que je connaisse

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Un mariage à l'hôtel du lac à Vevey...parfait...et pour le jeune couple et pour les invités..ni trop, ni trop peu, accueil souriant, prévenance de chaque instant, professionnalisme du personnel, souhaits 'exprimés, jamais oubliés, cuisine exceptionnelle...que dire d'autre ? un coin de paradis que l'on souhaite jalousement réservé pour soi-même !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons été au Grand Hotel du Lac dans le cadre d'un mariage. L'apéritif au bord de la piscine était parfait. Le repas était dans la salle viennoise qui est magnifique. Un décor digne d'un château. Le personnel est professionnel, très attentionné et avec un humour bien dosé. Cela donne encore plus de convivialité au lieu. Le repas était délicieux et les saveurs délicates.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Pour une soirée dans un cadre reposant et agréable et avec une vue magnifique sur le lac, c'est le lieu idéal. L'accueil est sympathique et classe. La qualité du repas est excellente: présentation, produits utilisés et goûts. Nous avions commandé un gâteau d'anniversaire qui s'est avéré excellent ! Le service est prévenant, cordial et discret. Les prix sont relativement élevés, donc importants de le savoir avant. Tout les ingrédients pour une belle soirée en terrasse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons profité d'une soirée chaude pour nous rendre à l'hôtel du lac, à Vevey. BON CHOIX! Malgré l'orage, le service a suivi, le menu proposé était simplement parfait!!! L'hôtel est très bien situé entre deux ville!6

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie de prix : 257€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac