“Un service exceptionnel”

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
“Un service exceptionnel”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous aimez vous sentir attendu, vous serez aux anges. La réception vous attend, vous guide, vous berce. Tout le monde est aux petits soins. Le confort est là luxe, fleurs, tapis, ambiance feutrée, le bar (les bars) sont très beaux. Le restaurant est excellent. le spa ouvert sur des horaires étendus du coup si vous rentrez de réunion il sera ouvert .....
La salle de bain mérite une petite réfection mais elle est tout à fait propre.

Ne pas hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous connaissons bien le restaurant de l'hôtel et y venons souvent. La salle à manger , style véranda, comme son nom l'indique, est vraiment agréable. Vue sur le jardin et le lac. Idéal pour un déjeuner entre copines. Sans chichis, mais tout est parfait, de l'entrée au dessert. L'entrée, rillettes de foie gras, excellent, le poisson , cuisson parfaite, légumes croquants , les assiettes repartent vides. Le chef de rang est le même depuis longtemps, de bon conseil, attentif. Pour y avoir déjeuné souvent, on peut vraiment dire que la qualité des plats et du service est sans critique. Nous n'avons jamais dormi dans cet hôtel, mais nous n'avons entendu que des commentaires positifs d'amis qui y ont logé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjours dans cet hôtel courant août. Site exceptionnel, service de grande qualité, chambres décorées avec goût et vue splendide sur le lac Léman.
Restauration conforme aux exigences que l'on peut avoir dans ce genre d'établissement. Sans pour autant offrir de la grande cuisine, la prestation du chef reste de qualité.
Le brunch / barbecue du dimanche midi est très sympa et les petits déjeuners pris en plein air rendent cet endroit bien attachant.
Seule la piscine à 19° est un peu fraiche...!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prévessin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé en excellent séjour dans ce hôtel de standing, en septembre 2013. Comme il s'agissait de son cadeau d'anniversaire, j'avais opté pour une chambre avec vue sur le lac. Les prestations au niveau des chambres sont impeccables: douche et grande baignoire, grand balcon, lit super confortable..rien à redire. Niveau restauration, le service est efficace et très attentionné. Les plats sont succulents, y compris les plats végétariens La carte des vins mérite une mention particulière: ils proposent beaucoup de vins suisse au verre et le sommelier est de très bon conseil. Une très belle adresse pour marquer un bel événement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac offrent une jolie vue et disposent d'un grand balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 26 septembre 2013

Luxe,élégance et raffinement pour cet hôtel au bord du lac Leman.
Staff exceptionnel.tres belles chambres ,bien agencées.tres belles salles de bains .le petit dejeuner sur la terrasse ,un moment de pure bonheur.quant au SPA la belle Fontaine"a ne pas rater"...........
En conclusion un des meilleurs hôtels en suisse !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons participé tout récemment à un très beau mariage dans le Grand Hôtel du Lac. L’organisation et service du cocktail et du diner étaient parfait. La nourriture était sublime, servit par le personnel très professionnel et d'une incroyable gentillesse. Des chambres confortables, spacieuses, décorées avec délicatesse et un goût de rêve. Tous les détails parfaitement pensés pour nous accueillir d’une manière royale. Félicitations à toute l’équipe ; vous étiez formidables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis parti le temps d'un week-end avec mon amie et nous avons été enchantés par notre séjour. J'avais lu d'excellentes critiques à propos de cet établissement sur différents forums et cela a dépassé nos espérances. Tout était parfait: l'accueil du personnel, la décoration des salons, de la salle de restaurant, des chambres, la qualité du petit-déjeuner.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais aurions volontiers prolongé notre séjour de quelques jours.
Tout invite à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Fairmont Le Montreux Palace
Beau-Rivage Palace
Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne
4.5 sur 5 bulles 1 088 avis

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Établissement : Grand Hotel du Lac
Adresse: rue d' Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac