“Une magnifique demeure dans un emplacement d'exception”

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Avis publié : 7 mai 2014

Un bel établissement classique, confortable et richement décoré, servi par un personnel stylé, attentif et chaleureux. Les chambres sont très bien équipées, confortables, je recommande celles côté lac qui bénéficient d'un vue splendide sur le lac et les alpes. Si le soleil est de la partie vous ne le regretterez pas.
Petits déjeuners fort complets avec des produits frais servis dans la véranda.
La restauration bénéficie d'une étoile au Michelin, pour ma part j'ai apprécié la présentation des plats et déploré pour mes papilles que la saveur des produits soit absente...ou masquée par une complexité certaine des assemblages.

Astuce pour la chambre : Face au lac et aux alpes et avec balcon , pour profiter pleinement de l'emplacement exceptionnel...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Service excellent, lieu magnifique, terrasse à ne pas manquer, avec une vue superbe sur le lac.
Passage obligé à Vevey!
Le Brunch a un excellent rapport qualité prix et est absolument succluent.
Je recommande vivement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

On a passé un grand week-end de Paques absolument merveilleux au Grand Hotel du Lac. Tant pour la vue que pour que la qualité de l'accueil ou la décoration de cet hôtel au charme plus que certains. En résumé : un établissement qui vaut le détour!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Excellent à tout point de vue! Restaurant de très haut niveau, discrétion du personnel, respect et accueil irréprochable! Le salon oriental est hautement recommandé pour un thé ou une petite pâtisserie (fraiche du jour). Magnifique jardin pour les beaux jours du printemps et de l'été.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons célébré notre mariage au Grand Hotel du lac et nous avons été enchantés par cette journée qui restera à jamais gravée comme un de nos plus beaux souvenirs !

Dès le premier rendez vous pour l'organisation nous nous sommes sentis tout de suite pris en charge par Sebastien qui est d'une gentillesse et d'une efficacité imparable !
Nous n'avons pas longtemps hésité pour choisir cet endroit de conte de fées et y accueillir nos proches.

Tout fut parfait ... Et nous sommes exigeants !

Dès note arrivée nous avons été accueillis comme un prince et une princesse ainsi que nos invités !

Les lieux sont enchanteurs et Marion qui est la fleuriste des lieux ... Et qui a également fleuri notre mariage ... Est une professionnelle hors paire !
Merci Marion !!!

Ce qu'il faut surtout dire ces que la cuisine est absolument délicieuse !!! Tous nos invités nous ont complimentés !
Nous y sommes d'ailleurs retournés hier soir et c'est vraiment un restaurant qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte à Vevey !

Bref, nous n'avons aucune remarque négative à faire et nous voulons remercier toute l'équipe et tout particulièrement Sébastien et surtout clément pour avoir fait de ce jour unique un pure instant de magie !!!

A très bientôt c'est une certitude !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Un vrai régal ! Tout était exquis, des saveurs nouvelles et traditionnelles, des plats très bien présentés et un service top mais sans trop de chichis. Lieu agréable !
Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons apprécié les délicates attentions du personnel.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Si vous aimez vous sentir attendu, vous serez aux anges. La réception vous attend, vous guide, vous berce. Tout le monde est aux petits soins. Le confort est là luxe, fleurs, tapis, ambiance feutrée, le bar (les bars) sont très beaux. Le restaurant est excellent. le spa ouvert sur des horaires étendus du coup si vous rentrez de réunion il sera ouvert .....
La salle de bain mérite une petite réfection mais elle est tout à fait propre.

Ne pas hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie de prix : 257€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac