“Superbe terrasse” 4 sur 5 bulles

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
“Superbe terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

C'était la première fois que nous dînions sur la terrasse. Juste parfait, face au lac, pas de trafic, un vrai plaisir de la vue. Nous étions avec deux enfants. On leurs a servi ce qu'ils réclamaient, avec le sourire. Les adultes se sont régalés aussi, entrée, plat principal et dessert, tout est de bonne facture, sans trop de chichis, saveurs et couleurs savamment dosées.
S'il faut une critique ? Le personnel est un peu trop " stagiaire" , donc mal organisé, et un peu stressé. La jeune fille en charge de mon verre de champagne ne m'a servi qu'un fond de verre, il a fallu réclamer. Mais en conclusion, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un service vraiment agreable, un hotel et un restaurant de tres tres bonne qualité le tout face au lac et montage. Un endroit magnifique ou l on a juste a traverser la route pour aller marcher au bord du lac.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Germain village
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un bel établissement classique, confortable et richement décoré, servi par un personnel stylé, attentif et chaleureux. Les chambres sont très bien équipées, confortables, je recommande celles côté lac qui bénéficient d'un vue splendide sur le lac et les alpes. Si le soleil est de la partie vous ne le regretterez pas.
Petits déjeuners fort complets avec des produits frais servis dans la véranda.
La restauration bénéficie d'une étoile au Michelin, pour ma part j'ai apprécié la présentation des plats et déploré pour mes papilles que la saveur des produits soit absente...ou masquée par une complexité certaine des assemblages.

Astuce pour la chambre : Face au lac et aux alpes et avec balcon , pour profiter pleinement de l'emplacement exceptionnel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Service excellent, lieu magnifique, terrasse à ne pas manquer, avec une vue superbe sur le lac.
Passage obligé à Vevey!
Le Brunch a un excellent rapport qualité prix et est absolument succluent.
Je recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

On a passé un grand week-end de Paques absolument merveilleux au Grand Hotel du Lac. Tant pour la vue que pour que la qualité de l'accueil ou la décoration de cet hôtel au charme plus que certains. En résumé : un établissement qui vaut le détour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Excellent à tout point de vue! Restaurant de très haut niveau, discrétion du personnel, respect et accueil irréprochable! Le salon oriental est hautement recommandé pour un thé ou une petite pâtisserie (fraiche du jour). Magnifique jardin pour les beaux jours du printemps et de l'été.

Séjour du janvier 2014
Bulle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons célébré notre mariage au Grand Hotel du lac et nous avons été enchantés par cette journée qui restera à jamais gravée comme un de nos plus beaux souvenirs !

Dès le premier rendez vous pour l'organisation nous nous sommes sentis tout de suite pris en charge par Sebastien qui est d'une gentillesse et d'une efficacité imparable !
Nous n'avons pas longtemps hésité pour choisir cet endroit de conte de fées et y accueillir nos proches.

Tout fut parfait ... Et nous sommes exigeants !

Dès note arrivée nous avons été accueillis comme un prince et une princesse ainsi que nos invités !

Les lieux sont enchanteurs et Marion qui est la fleuriste des lieux ... Et qui a également fleuri notre mariage ... Est une professionnelle hors paire !
Merci Marion !!!

Ce qu'il faut surtout dire ces que la cuisine est absolument délicieuse !!! Tous nos invités nous ont complimentés !
Nous y sommes d'ailleurs retournés hier soir et c'est vraiment un restaurant qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte à Vevey !

Bref, nous n'avons aucune remarque négative à faire et nous voulons remercier toute l'équipe et tout particulièrement Sébastien et surtout clément pour avoir fait de ce jour unique un pure instant de magie !!!

A très bientôt c'est une certitude !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Fairmont Le Montreux Palace
4.5 sur 5 bulles 1 033 avis
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Établissement : Grand Hotel du Lac
Adresse: rue d' Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac