Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Personnel très accueillant et service impeccable.
Prix corrects (business lunch)
Seul bémol : certains produits sont surgelés (les frites!) dommage pour un restaurant de ce standing
Dans l'ensemble plutôt satisfaite

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Une chambre avec vue sur le lac magnifique, un service de haut niveau, des salons et espaces de toute beauté, un petit déjeuner copieux et de qualité, un emplacement de rêve... Juste une critique, la restauration à la Véranda n'est pas à la hauteur de son prix : des langoustines un peu molles, un quasi de veau insipide avec un croustillant de riz de veau excellent, mais qui devait peser moins de 20g.... Le pire, c'est que si vous commandez du vin au verre pour rester sobre, soyez rassures : on vous sert un petit fond de verre de 6 a 7 cl.
En clair, restauration un peu pingre pour le prix, alors que l'hôtellerie est absolument parfaite, petit déjeuner compris. Difficile a comprendre un tel écart.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac géniale. Restaurant avec réserve.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Une très belle bâtisse du 19è siècle en face du lac et un magnifique jardin terrasse sont le cadre de cet établissement. Chambre décorée avec goût, ou rien ne manque. Seul bémol une baignoire écaillée qui ne colle pas au standing de la chambre, mais est-ce l'effet "box cadeau" ?. Très belles décorations des salons de l'hôtel, notamment le salon oriental. Le personnel est attentionné et agréable. Tout est fait afin que vous vous sentiez à l'aise. Le petit déjeuner est copieux et présente un choix très varié de produits de qualité allant du saumon au jus d'orange naturel. Le restaurant possède une étoile et c'est un vrai plaisir pour la dégustation des mets présentés. Le service est sympathique et à le mérite de désacraliser un petit peu les lieux. La salle de restaurant est sous véranda avec vue sur les jardins et en arrière plan le lac. Vraiment un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en chambre sur rue, privilégier le dernier étage (3è), même si la rue est peu passante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

C'était la première fois que nous dînions sur la terrasse. Juste parfait, face au lac, pas de trafic, un vrai plaisir de la vue. Nous étions avec deux enfants. On leurs a servi ce qu'ils réclamaient, avec le sourire. Les adultes se sont régalés aussi, entrée, plat principal et dessert, tout est de bonne facture, sans trop de chichis, saveurs et couleurs savamment dosées.
S'il faut une critique ? Le personnel est un peu trop " stagiaire" , donc mal organisé, et un peu stressé. La jeune fille en charge de mon verre de champagne ne m'a servi qu'un fond de verre, il a fallu réclamer. Mais en conclusion, nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un service vraiment agreable, un hotel et un restaurant de tres tres bonne qualité le tout face au lac et montage. Un endroit magnifique ou l on a juste a traverser la route pour aller marcher au bord du lac.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille