“GRAND hôtel”

Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une vue magnifique sur le lac et a proximité toutes les dessertes pour se promener et accéder aux alentours.
Le service et les chambres sont a la hauteur d'un établissement de ce standing, et le restaurant n'a pas a rougir. Si vous tombez le jour ou le jazzman vient mettre un peu d'ambiance pendant votre repas vous passerez une soirée délicieuse! A goûter également, les cocktails fait maison...!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Personnel très accueillant et service impeccable.
Prix corrects (business lunch)
Seul bémol : certains produits sont surgelés (les frites!) dommage pour un restaurant de ce standing
Dans l'ensemble plutôt satisfaite

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Une chambre avec vue sur le lac magnifique, un service de haut niveau, des salons et espaces de toute beauté, un petit déjeuner copieux et de qualité, un emplacement de rêve... Juste une critique, la restauration à la Véranda n'est pas à la hauteur de son prix : des langoustines un peu molles, un quasi de veau insipide avec un croustillant de riz de veau excellent, mais qui devait peser moins de 20g.... Le pire, c'est que si vous commandez du vin au verre pour rester sobre, soyez rassures : on vous sert un petit fond de verre de 6 a 7 cl.
En clair, restauration un peu pingre pour le prix, alors que l'hôtellerie est absolument parfaite, petit déjeuner compris. Difficile a comprendre un tel écart.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac géniale. Restaurant avec réserve.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Une très belle bâtisse du 19è siècle en face du lac et un magnifique jardin terrasse sont le cadre de cet établissement. Chambre décorée avec goût, ou rien ne manque. Seul bémol une baignoire écaillée qui ne colle pas au standing de la chambre, mais est-ce l'effet "box cadeau" ?. Très belles décorations des salons de l'hôtel, notamment le salon oriental. Le personnel est attentionné et agréable. Tout est fait afin que vous vous sentiez à l'aise. Le petit déjeuner est copieux et présente un choix très varié de produits de qualité allant du saumon au jus d'orange naturel. Le restaurant possède une étoile et c'est un vrai plaisir pour la dégustation des mets présentés. Le service est sympathique et à le mérite de désacraliser un petit peu les lieux. La salle de restaurant est sous véranda avec vue sur les jardins et en arrière plan le lac. Vraiment un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en chambre sur rue, privilégier le dernier étage (3è), même si la rue est peu passante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

C'était la première fois que nous dînions sur la terrasse. Juste parfait, face au lac, pas de trafic, un vrai plaisir de la vue. Nous étions avec deux enfants. On leurs a servi ce qu'ils réclamaient, avec le sourire. Les adultes se sont régalés aussi, entrée, plat principal et dessert, tout est de bonne facture, sans trop de chichis, saveurs et couleurs savamment dosées.
S'il faut une critique ? Le personnel est un peu trop " stagiaire" , donc mal organisé, et un peu stressé. La jeune fille en charge de mon verre de champagne ne m'a servi qu'un fond de verre, il a fallu réclamer. Mais en conclusion, nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un service vraiment agreable, un hotel et un restaurant de tres tres bonne qualité le tout face au lac et montage. Un endroit magnifique ou l on a juste a traverser la route pour aller marcher au bord du lac.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Un bel établissement classique, confortable et richement décoré, servi par un personnel stylé, attentif et chaleureux. Les chambres sont très bien équipées, confortables, je recommande celles côté lac qui bénéficient d'un vue splendide sur le lac et les alpes. Si le soleil est de la partie vous ne le regretterez pas.
Petits déjeuners fort complets avec des produits frais servis dans la véranda.
La restauration bénéficie d'une étoile au Michelin, pour ma part j'ai apprécié la présentation des plats et déploré pour mes papilles que la saveur des produits soit absente...ou masquée par une complexité certaine des assemblages.

Astuce pour la chambre : Face au lac et aux alpes et avec balcon , pour profiter pleinement de l'emplacement exceptionnel...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
À 4,7 km
À 4,9 km
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 4 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie de prix : 248€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Vevey Grand Hotel Du Lac