“Luxe et Quiétude” 5 5 étoiles

New SPA concept
N° 1 sur 7 hôtels à Vevey
“Luxe et Quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Quand mon amie m'a montré le site du palace où nous allions séjourner samedi soir, je ne réalisais pas à quel point ces pages était peu représentatives.

On ne peut décrire avec des mots, des photos, des avis, ce qui fait de cet hôtel un lieu hors du commun, ce qui fait d'un séjour passé là-bas une expérience mémorable, un choc, un ravissement, une élévation.

On pourrait écrire des lignes, des pages, sur le soin apporté au choix des pierres, des tapisseries, du mobilier, des œuvres d'art. Sur l'harmonie avec laquelle ces (trop nombreux) éléments sont agencés pour le plaisir des yeux, liant le pratique à l'agréable, en y ajoutant avec gourmandises fioritures et accessoires pour renchérir et appuyer d'avantage le luxe d'un établissement 5 étoiles.

Non, ce n'est pas par ses vanités que l'expérience au Grand Hôtel du Lac fut inoubliable.

Certes notre chambre « Deluxe » était très coquette : habillée de bleu et blanc, la chambre accueille un lit king size, pourvu de coussins titanesques, qui pourraient remplacer aisément n'importe quel homme tant ils sont douillets, confortables, merveilleux ... Placards, TV écran plat, mini bar, petit bureau mignonnet, l'équipement d'usage se veut discret et raffiné. Point d'ostentatoire, tout est doux. Le site affirme que cela reflète « le design français unique du fameux architecte Pierre-Yves Rochon ».

La salle de bain fait la taille de mon appartement et offre une grande baignoire (dans laquelle je me plonge dès que mon amie aura le dos tourné).

Mais le plus grand trésor de cette chambre très féminine réside dans sa terrasse, ouverte sur le Lac et les Alpes françaises. A couper le souffle ! Non, décidément, il n'y a pas de mots... Nous sommes au 3e étage, juste au dessus de la piscine, et nous nous délectons du paysage, comme on savoure un bon vin, jusqu'à l'ivresse !

Le staff est très prévenant. L'hôtel était vide. Le petit déjeuner a tenu ses promesses : profusions de fruits, yaourts, céréales, petits pains, viennoiseries, du salé, du sucré, du champagne ...

Ce palace, qui pourrait être pompeux, s'est révélé être un havre de paix, frais, blanc, reposant.

Je n'y retournerais certainement plus jamais, mais je le conseille à tous les princes et princesses au petit poix, les douillets qui, de leur chambre, sans chaussures de marche, souhaitent faire leur ascension des monts brumeux, et assister, en privilégiés, au mariage des bleus pastels du Lac, du Ciel et des Montagnes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

GUEMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Vue merveilleuse sur le lac ! Très bon restaurant! Chambre spacieuse et très bien décorée.Demandez la chambre 105. Tout était parfait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Une équipe au petit soin, déco tres sympa, chambre tres confortable et vue magnifique, tres bonne qualité de cuisine et bar tres agréable.
petit spa sympa (dommage le hamman était en panne et personne ne nous l'a signalé).
Excellent pour un WE en amoureux on y retournera!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Zanzibar, Tanzanie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Tout était parfait. L'endroit idéal pour passer un weekend en amoureux. La cuisine était excellente, le service attentionné, les chambres très belles avec une vue inoubliable sur le lac Léman. A recommander sans hésitation!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

le mieux aimé : accueil chaleureux - repas gastronomique - cadre merveilleurx

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel de haut standing. Aucun point négatif. Accueil très chaleureux. Personnel charmant. On se sent très bien et à l'aise.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Hôtel absolument charmant et de très haute qualité. Toute décorée de blanc, la terrasse est splendide et jouit d'une vue extra-ordinaire sur le lac léman. La piscine est également très plaisante pour y passer une petite après-midi entre amoureux. Pour le dîner, nous avons apprécié le service de haute qualité et chaleureux du personnel qui est vraiment au petit soin. La nourriture qui est absolument délicieuse ( à essayer: tarte Tatin de foie gras avec sa glace au vinaigre de balsamique... un délice).
Les salons de l'hôtel sont aussi vraiment très beaux, merci pour cette décoration royal et très magique!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Le Mirador Resort & Spa
N° 4 sur 17 à Montreux
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 2 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Grand Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Lac

Adresse: Rue d'Italie 1, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
N° 1 sur 7 hôtels à Vevey
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Lac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Lac Vevey
Best Western Hotel Lac