“Excellente brasserie, classe et bon marché” 5 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie historique La Coupole 1912

Brasserie historique La Coupole 1912
Réservez avec
Brasserie historique La Coupole 1912 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 99 Restaurants à Vevey
Cuisines : Suisse, Européenne, Française, Fruits de mer & Poisson, Europe centrale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
En voyage
“Excellente brasserie, classe et bon marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai été plusieurs fois (en 2011 et 2012) à la brasserie de l'Astra, où les moules sont exceptionnelles, servies copieusement et pour un prix très raisonnable.

Le cadre est beau, le service est très bon, on est servis en plusieurs fois par un serveur qui surveille la progression de notre repas...c'est agréable :)

J'ai mangé une fois un plat de pâtes fraiches, bon bien sûr, mais pas aussi remarquable que leurs moules à mon avis.

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
AstraVevey, Propriétaire de Brasserie historique La Coupole 1912, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre fidélité et vos commentaires élogieux.

Ceux-ci seront partagés avec l'entier de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Meilleures salutations
Nicolas Ming

Roquebrune-Cap-Martin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dinner”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

On a dinné le soir et malheureusement les plats étaient très très salés pas possible de manger!!!
le staff gentil mais sens plus!! Ambiance triste..!
Pas satisfait de notre soirée.Payé cher et même pas un geste après avoir signalé le problème..le serveur s'est limité à nous dire "désolé!!!"

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
AstraVevey, Manager de Brasserie historique La Coupole 1912, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Très cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre repas dans notre « Brasserie La Coupole 1920 ».

Nos équipes et nous-mêmes sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, le collaborateur vous ayant servi n’a pas fait preuve d’empathie suite à votre remarque et le suivi de cette remarque n’a pas été effectué comme il aurait dû l’être.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux afin que l’on puisse nous améliorer et garantir une qualité et un service digne d’un établissement de notre renommée.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous prouver notre sérieux dans la qualité de nos services.

Merci de recevoir nos respectueuses salutations

Christophe Ming or Nicolas Ming

Directeurs et propriétaires

Les voyageurs ayant consulté Brasserie historique La Coupole 1912 ont aussi consulté

Vevey, Vaud

Vous connaissez Brasserie historique La Coupole 1912 ?