Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mirador Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Mirador Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Mirador Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 3 sur 7 hôtels à Vevey
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
36 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quel dommage qu'en si belle vue soit estompée par un accueil minimaliste , un service pitoyable et impersonnel. Les chambres rénovées sont belles mais la partie historique porte bien son nom, c'est très vieillot. A l'arrivée , le bâtiment à tout l'air d'un hospice ou d'une maison de retraite mais une fois à l'intérieur la vue est époustouflante . Le petit déjeuner est très bien servi mais le restaurant le patio est loin d'être ce qu'il a été . Dans l'ensemble c'est à l'image du reste , à part le concierge on y est comme un numéro , tout est impersonnel mais au final c'est très cher payé pour une vue que l'on peut avoir dans bien d'autres endroits de la région !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci famille142014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le_Mirador_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre commentaire et vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. Vos remarques ont bien évidemment retenu toute notre attention.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour au Mirador Kempinski n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Par-dessus tout, nous regrettons votre appréciation concernant la qualité du service; en effet, nous fournissons de nombreux efforts, afin que celle-ci outrepasse les attentes de nos clients et sommes réellement peinés de lire que le personnel ne vous ait pas laissé un souvenir positif.

Nous apprécions vos éloges concernant nos chambres rénovées et sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre petit déjeuner bien servi.

Nous espérons néanmoins que vous nous ferez à nouveau confiance pour un prochain séjour dans notre belle région et vous présentons à nouveau nos excuses.

Dans cette agréable attente, veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Jean-Marc Boutilly
Directeur Général
et tout l’équipe du Mirador Kempinski l Lake Geneva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

452 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    89
    43
    25
    9
Consultez les avis pour
65
223
16
57
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Tour-de-Peilz, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Décevant... Malgré une vue imprenable, les prestations ne suivent pas pour un hôtel 5 étoiles. Nous sommes allés un dimanche en couple avec mon conjoint pour le brunch. Nous avions commandé un jus de légumes (tomates, poivrons,...). Par malchance, le serveur a renversé les 2 verres sur moi. Cela peut arriver et je l'excuse. Par contre, la prise en charge par le responsable de service n'a pas été adéquate. En effet, j'étais détrempée après une véritable douche de jus de légumes. Il m'a juste indiqué où se situaient les toilettes et m'a donné sa carte pour lui envoyer par la suite la facture du pressing. Il me semble qu'il aurait pu me proposer des habits de rechange. Etant donné que j'étais habillée en noir, j'étais encore présentable pour leur clientèle. Mais en blanc, cela n'aurait pas passé..... Etais-je moins "dommage" en noir ? J'ai donc passé tout le brunch complétement mouillée avec un parfum de tomates-poivrons (heureusement qu'il faisait beau et chaud). Par la suite, mon conjoint a écrit un mail, sans réponse pendant 3 semaines..... Il a dû écrire à nouveau pour avoir enfin une réponse. Résultat: ils nous offrent un nouveau brunch..... la moindre des choses.... mais cela aurait dû être proposé d'office. Ce n'est pas au client de réclamer et de plus 2x... Je trouve cela très léger pour un 5 étoiles. Je suis certaine que si cela était arrivé à une clientèle d'un autre standing et étrangère, leur comportement aurait été différent. Nous sommes habitués à ce type d'établissement et c'est bien la première fois que nous sommes traités ainsi. On ne laisse pas une cliente détrempée pendant 2h sans plus d'excuses ! Dommage d'avoir un tel établissement et de ne pas offrir les prestations adéquates. Nous sommes dans la planification de notre mariage pour 2015, et nous avons donc renoncé à leur demander une offre, bien malheureusement...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci ClaudiaBernasconi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sacha B, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame,

Nous avons pris note du commentaire laissé à notre attention et tenons à vous en remercier.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident survenu lors du brunch du 8 juin dernier.

En effet, nous comprenons bien la gêne et l’inconfort occasionnés par ce regrettable accident de service, toutefois nous souhaiterions tout de même clarifier quelques éléments de votre commentaire qui méritent des précisions.

Suite à cet incident, et sauf erreur de notre part, notre Chef de service vous a de suite proposé son assistance et s’est mis à votre entière disposition. Par ailleurs, et contrairement à vos lignes, il vous a accompagné jusqu’à l’entrée des toilettes et vous y a attendu. Il n’a malheureusement pas pu vous fournir de vêtements de rechange, car l’hôtel ne possède pas de boutique de prêt-à-porter.

Toutefois, il est tout à fait inacceptable que votre premier courriel soit resté sans réponse pendant plusieurs semaines et nous le regrettons très sincèrement. Ceci est dû à une erreur de communication.

Aussitôt que notre Executive Assistant Manager en a été informé, il vous a répondu personnellement, sans délai en vous offrant une compensation, en supplément des 2 brunchs déjà offerts lors de votre visite du 8 juin.

Veuillez croire que nous ne faisons aucune différence entre un client étranger et la clientèle locale, pour laquelle nous accordons une grande importance. Ainsi, quelques qu’elles soient, toutes remarques, pour autant qu’elles soient justifiées et constructives, nous aident à améliorer nos services.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.

Veuillez agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées.



Jean-Marc Boutilly
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Passy, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre magnifique avec vue époustouflante... Personnel d'une extrême gentillesse. Restaurant très bon et petit déjeuner exceptionnel par sa variété et sa qualité. Spa très agréable avec grande piscine pour ceux qui désirent faire des longueurs

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Stephie74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sacha B, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,

C’est avec enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Mirador Kempinski pour votre séjour, ainsi que d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé les chambres magnifiques, le restaurant très bon et le petit déjeuner exceptionnel. Des commentaires, tels que le vôtre, sont toujours une grande source de motivation pour toutes nos équipes ayant pour souhait de partager, et de faire vivre des moments de rêve au Mont-Pèlerin.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Mirador Kempinski, lors de votre prochaine venue dans la région, nous vous adressons, chère Madame, nos cordiales salutations.

Jean-Marc Boutilly
Directeur Général
et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
282 avis
94 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 198 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes arrivés par le funiculaire, 14 personnes. On nous a installés sur la terrasse , face à ce panorama magique. Nos amis français, jaloux de leur fondue savoyarde se sont inclinés, apparemment c'était la meilleure fondue qu'ils ont jamais mangée. Les meringues à la crème de Gruyère étaient excellentes elles aussi. On nous a très bien conseillés pour les vins, vaudois et valaisans.
Un peu d'attente - mais la terrasse était complète -nous a permis d'admirer la vue et de profiter de la douceur de la soirée. Personnel efficace et attentif, bref, un sans faute. A recommander pour les amateurs de fondue.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Francoise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sacha B, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame,

C’est avec enthousiasme que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre restaurant Au Chalet pour faire découvrir à vos amis Français nos spécialités suisses, ainsi que d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la fondue et les meringues à la crème de Gruyère excellentes. Des commentaires, tels que le vôtre, sont toujours une grande source de motivation pour toutes nos équipes ayant pour souhait de partager, et de faire vivre des moments de rêve au Mont-Pèlerin.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Mirador Kempinski, lors de votre prochaine venue dans la région, nous vous adressons, chère Madame, nos cordiales salutations.

Jean-Marc Boutilly
Directeur Général
et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hôtel sans aucune âme, le personnel, quoique très gentil, est malheureusement inexistant et dépassé, la piscine est proche d'une piscine municipale; la vue est certes sublime, mais les chambres,modernes, sont impersonnelles et hors de prix. Très mauvais rapport qualité prix, car pour ce budget on attend un service impeccable et des standards de qualité bien plus élevés. Dommage avec un environnement naturel aussi beau.

Séjour du juin 2014
Utile ?
9 Merci Alexandre E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sacha B, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre commentaire et vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience. Vos remarques ont bien évidemment retenu toute notre attention.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre récent séjour au Mirador Kempinski n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Par-dessus tout, nous regrettons votre appréciation concernant la qualité du service ; en effet, nous fournissons de nombreux efforts, afin que celle-ci outrepasse les attentes de nos clients et sommes réellement peinés de lire que le personnel ne vous ait pas laissé un souvenir positif.

Nous espérons néanmoins que vous nous ferez à nouveau confiance pour un prochain séjour dans notre belle région et vous présentons à nouveau nos excuses.

Dans cette agréable attente, veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Jean-Marc Boutilly
Directeur Général
et tout l’équipe du Mirador Kempinski l Lake Geneva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un week-end de 3 jours dans cet endroit de rêve, où tout est pensé, fait pour votre bien être, votre plaisir. A notre arrivée, nous avons été littéralement bluffés par la vue incroyable sur le lac, depuis la réception de l’Hôtel. Une vue que nous avons pu retrouver sur la terrasse de notre chambre, très agréable et luxueuse. Le petit déjeuner est excellent, servi qui plus est sur la terrasse plein ciel et plein lac. Nous avons également apprécié le dîner au Patio, tout particulièrement le Gigot de Cabri à l’Ail des Ours (un régal), ainsi que le dîner au Chalet avec son décor et sa cuisine de tradition montagnarde.
Le service est exceptionnel dans cet hôtel, et le personnel dans l’ensemble est absolument charmant, sympathique, toujours à votre écoute, et d'une rare élégance.
Nous n’avons qu’une hâte : y retourner un jour !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Vali_74140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le_Mirador_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre feedback et souhaiterions tout d'abord vous remercier pour la confiance témoignée à notre établissement lors de votre dernier séjour sur la Riviera vaudoise et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nous travaillons tous au quotidien afin d'offrir à notre clientèle un service de premier ordre et des mets de choix dans un cadre exceptionnel, votre commentaire est par conséquent une grande source de motivation afin de perdurer sur cette voie.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région de Vevey, nous vous adressons nos cordiales salutations du Mont-Pèlerin.
Bien à vous.

Charlotte & Jean-Marc Boutilly
Direction générale
et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cabries, France
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L’hôtel est superbement bien placé en hauteur
Nous avions pris une chambre luxe avec balcon et vue lac
La chambre est trés belle et la vue à couper le souffle
L'équipent spa et salle de sport et piscine est fabuleux
L'accueil est digne de ce niveau d'établissement
Enfin un funiculaire qui reste en fonctionnement jusque 1 h du matin permet de rejoinde le centre ville de Vevey

Astuce pour la chambre : La vue est a choisir absolument
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vbmvbm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le_Mirador_Kempinski, Directeur général de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec la communauté TripAdvisor et d'avoir choisi Le Mirador Kempinski lors de votre dernier séjour dans la région de Montreux-Vevey. Nous étions ravis de vous accueillir et somme heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour.

En espérant vous accueillir à nouveau au Mont-Pèlerin, nous vous souhaitons une agréable journée. Sincèrement.

Charlotte & Jean-Marc Boutilly
Direction générale
et toute l'équipe du Mirador Kempinski Mont-Pèlerin | Lake Geneva
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
À 3.3 km
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 7 à Vevey
4.5 5 étoiles 344 avis
À 7.8 km
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux
4.5 5 étoiles 1 076 avis
À 15.4 km
Beau-Rivage Palace
Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne
4.5 5 étoiles 713 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 4 sur 7 à Vevey
4.0 5 étoiles 149 avis
À 8.1 km
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 4 sur 17 à Montreux
4.0 5 étoiles 775 avis
À 4.2 km
Le Baron Tavernier
Le Baron Tavernier
N° 2 sur 2 à Chexbres
3.5 5 étoiles 91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Mirador Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mirador Resort & Spa

Adresse: Chemin de l'Hotel du Mirador 5 | Mont Pelerin, Vevey 1801, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Vevey
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mirador Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 71
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Comment définiriez-vous le luxe ? Accéder à l'inaccessible ? Éliminer les complications avec un minimum d'efforts ? Trouver le temps d'être soi, tout simplement ? Le Mirador Resort & Spa vous propose une large gamme de services qui répondent à toutes ces attentes, et bien plus encore.Situé au cœur du vignoble de Lavaux, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Le Mirador Kempinski associe des vues captivantes sur les sommets alpins, le lac Léman et la région de Montreux Vevey à un design contemporain et un service de premier ordre. Membre des Leading Hotels of the World, cet établissement offre 61 chambres & Suites classiques ou contemporaines. Grâce à son excellent restaurant, vous pourrez découvrir toutes les subtilités de la gastronomie. Un Lounge Piano Bar vous propose une terrasse panoramique avec l’une des vues les plus spectaculaires d’Europe. L’hôtel dispose également d’infrastructures idéales pour l’organisation de conférences, séminaires, cocktails ou banquets jusqu’à 130 personnes. Toutes les salles disposant de la lumière du jour et de la vue sur le lac Léman. Le Mirador Resort & Spa gère également un spa Givenchy, en exclusivité pour la Suisse (uniquement 4 dans le monde) et un Centre Médical de premier ordre pour des cures préventives et des traitements biomoléculaires. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirador Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Mirador Kempinski Lake Geneva Hotel Vevey
Kempinski Mirador
Kempinski Vevey
Mirador Kempinski Lake Geneva
Hotel Mirador Kempinski
Hotel Le Mirador Kempinski Lake Geneva Chardonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page