“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

N° 5 sur 6 Hôtels à Vevey
Lausanne, Suisse
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Voilà un hôtel sympa, agréable et parfaitement bien situé. Je n'y ai passé qu'une nuit, mais j'y retournerai sans doute si je suis à nouveau de passage dans cette ville.

Seul bémol, la personne qui était à la réception et au service du petit déjeuner. Vraiment pas agréable.

Dans l'ensemble, l'hôtel est bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

très bon rapport qualité prix; chambres correctes, calmes, bon accueil et localisation pratique.
A recommander pour petits et moyens budgets. Après avoir passé la nuit dans un autre hotel de la ville épouvantable (voir rubriques Vevey), j'ai été soulagée de séjourner dans celui ci! L'office du tourisme me l'avait conseillé à juste titre

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

A première vue, la chambre était correcte, bien qu'assez banale. C'est sans compter la mauvaise surprise au moment d'aller se coucher : un seul duvet de 140 cm pour 2, positionné dans le sens de la largeur du lit, c'est-à.dire que nos pieds dépassaient de la couverture (et on n'est pas grands !) Après s'être rhabillé pour aller gentiment râler à la réception, une femme du personnel est arrivée avec un autre duvet et une housse de couette, en nous demandant si elle nous faisait le lit. (à 170 CHF la nuit, oui, j''aimerais bien qu'elle nous fasse notre lit à 22h30 !) Bref, l'incident clos, on s'endort. Correctement (malgré le bruit du radiateur !!) jusqu'à 4h du mat, heure à laquelle la machinerie de l'ascenseur n'a cessé de faire un bruit monstrueux. Nous nous sommes réveillés tous les quarts d'heure : l'horreur !
Le matin, au moment de régler la chambre (n°46), nous avons gentiment expliqué notre mauvaise nuit, le personnel n'en a eu que faire, remettant la faute sur des clients et ne s'excusant absolument pas. Vraiment, très déçus par cette chambre et par l'accueil du personnel, pas très courtois, ni avenant, ni volontaire. Comme s'ils nous faisaient une faveur : chère et fatigante faveur !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vevey

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Magnifique, endroit avec beaucoup de cachet, excellent rapport qualité prix, restaurant avec beaucoup d'originalité ..

Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Astra Hotel Vevey
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Peilz
Hôtel de la Vieille Tour
Hôtel de la Vieille Tour
N° 2 sur 2 à La Tour-de-Peilz

Vous connaissez Hôtel Les Negociants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Negociants

Établissement : Hôtel Les Negociants
Adresse: 27 rue du Conseil, Vevey CH-1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Negociants 3*
Cette page est uniquement utilisée pour les clients de l'hôtel. Si vous souhaitez laisser un commentaire concernant le restaurant, nous vous invitons à vous rendre sur la page TripAvisor du restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Negociants Vevey
Hotel Les Negociants