“correct mais...”

N° 5 sur 6 Hôtels à Vevey
Sav
“correct mais...”
Avis écrit le 9 novembre 2012

très bruyant! Plus exactement, le magasin en face qui installe sa terrasse à partir de 6h00 en poussant, tirant, tapant toutes sortes d'objets plus bruyants les uns que les autres.
L'insonorisation intérieure avec le couloir n'est pas bonne car il n'y a pas de double porte.
Le petit déjeuner propose un buffet avec un tout petit choix mais avec des fruits frais.
La chambre est agréable et propre.
En plein centre, accolé pratiquement au théâtre; idéal pour les artistes qui se lèvent tôt pour continuer leur tournée...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Lyon
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel correct pour la chambre. Mais le ménage est mal fait (regardez sous les lits, rien n'est nettoyé)
Pleins de petits détails (télécommande cassée, robinet cassé, l'eau qui coule tantôt froide tantôt chaude) confirme le non professionnalisme de cet hotel.
Il faut appeler plusieurs fois pour être sur que la réservation soit effectuée.

Pas de véritable permanence à l'accueil, vous tombez sur n'importe qui; qui n'est pas forcément au courant de tout. Bref pour obtenir un renseignement il faut vous parfois revenir 2 à 3 fois à l'accueil.
Personnel non professionnel, incompétent.

Bref : A éviter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vevey

Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Accueil agréable, chambres assez anciennes mais fonctionnelles. Un peu bruyant en début de soirée en raison du restaurant situé au RDC, mais très calme la nuit. Bref, un hotel sans prétention dans un quartier animé, près du lac et à 5 minutes à pieds de la gare.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 février 2012

Voilà un hôtel sympa, agréable et parfaitement bien situé. Je n'y ai passé qu'une nuit, mais j'y retournerai sans doute si je suis à nouveau de passage dans cette ville.

Seul bémol, la personne qui était à la réception et au service du petit déjeuner. Vraiment pas agréable.

Dans l'ensemble, l'hôtel est bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2011

très bon rapport qualité prix; chambres correctes, calmes, bon accueil et localisation pratique.
A recommander pour petits et moyens budgets. Après avoir passé la nuit dans un autre hotel de la ville épouvantable (voir rubriques Vevey), j'ai été soulagée de séjourner dans celui ci! L'office du tourisme me l'avait conseillé à juste titre

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2010

A première vue, la chambre était correcte, bien qu'assez banale. C'est sans compter la mauvaise surprise au moment d'aller se coucher : un seul duvet de 140 cm pour 2, positionné dans le sens de la largeur du lit, c'est-à.dire que nos pieds dépassaient de la couverture (et on n'est pas grands !) Après s'être rhabillé pour aller gentiment râler à la réception, une femme du personnel est arrivée avec un autre duvet et une housse de couette, en nous demandant si elle nous faisait le lit. (à 170 CHF la nuit, oui, j''aimerais bien qu'elle nous fasse notre lit à 22h30 !) Bref, l'incident clos, on s'endort. Correctement (malgré le bruit du radiateur !!) jusqu'à 4h du mat, heure à laquelle la machinerie de l'ascenseur n'a cessé de faire un bruit monstrueux. Nous nous sommes réveillés tous les quarts d'heure : l'horreur !
Le matin, au moment de régler la chambre (n°46), nous avons gentiment expliqué notre mauvaise nuit, le personnel n'en a eu que faire, remettant la faute sur des clients et ne s'excusant absolument pas. Vraiment, très déçus par cette chambre et par l'accueil du personnel, pas très courtois, ni avenant, ni volontaire. Comme s'ils nous faisaient une faveur : chère et fatigante faveur !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2009

Magnifique, endroit avec beaucoup de cachet, excellent rapport qualité prix, restaurant avec beaucoup d'originalité ..

Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 à Vevey
Hostellerie de Genève (Hôtel)
Hostellerie de Genève (Hôtel)
N° 4 sur 6 à Vevey
N° 2 sur 17 à Montreux
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 2 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Hôtel Les Negociants ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Negociants

Établissement : Hôtel Les Negociants
Adresse: 27 Rue du Conseil, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Negociants 3*
Cette page est uniquement utilisée pour les clients de l'hôtel. Si vous souhaitez laisser un commentaire concernant le restaurant, nous vous invitons à vous rendre sur la page TripAvisor du restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Negociants Vevey
Hotel Les Negociants