“Aubaine!”
Avis sur Abaca Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vevey.
Abaca Hotel
Shawinigan, Canada
“Aubaine!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Simple, bien situé, très propre et un service hors-pair. Le meilleur rapport qualité-prix de Vevey sinon de toute la région. En prime, au 7e étage, vous aurez une vue sur la ville et sur le lac Léman!

Astuce pour la chambre : Au 7e, avec petit balcon, vue sur le lac Léman
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

saint peray
Avis écrit le 21 mai 2014

Cela fait la 3eme fois que je loge dans cet hotel.Bon rapport qualité - prix. Le personnel très avenant sais quelle chambre je désire. Hotel propre,calme et a proximité du centre ville . Ce n'est pas un 5* mais cependant rien à redire .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel calme,propre et personnel très sympathique ! ville sympathique avec des restaurants variés ,et des ballades romantiques le long du lac !!
de plus l'hôtel m'a donné une carte touristique pour avoir des réductions dans les musées et les transport en communs gratuit!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vevey, Switzerland
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel, simple, bien placé a l'entrée de Vevey.
chambre au dernière étage d'un grand immeuble, calme et discret
Le prix...rien a redire excellent pour le niveau
Hôtel propre
Personnel au petit soin pour sa clientèle
Wifi sur demande

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Cet hôtel permet de séjourner sur vevey pour un prix raisonnable. Situé à 15min à pied de la gare on peut accéder en ville sans aucun problème. Si l'on ne veut pas marcher, on peut également prendre le bus. L'accueil est très sympathique.

• Séjour du août 2012
Milazzo, Italie
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Abaca à Vevey, c’est un hôtel très propre, moderne, confortable avec toutes les commodités.

Il est à environ un kilomètre du centre de Vevey, mais c’est très facile de se déplacer, car les bus passent environ chaque 10-15 min et il y aussi la possibilité de se déplacer avec un petit train qui à l’arrêt juste derrière l’hôtel, lui aussi passe environ chaque 10-15 min et il faut 1 min pour arriver à la gare de Vevey.

Si vous savez que vous arrivez à l’hôtel durant la nuit, le réceptionniste vous mettra la clé dans une boite avec un code à l’entrée de l’hôtel, c’est très pratique vu que la réception ferme à 23h30.
L’hôtel est très tranquille, il y a 7 étages et il y un ascenseur. La porte d’entrée ainsi que la porte de la chambre s’ouvrent avec une carte électronique.

Les chambres sont très conformables, nous étions au dernier étage (7ème), avec une vue fantastique sur le lac et Vevey. Dans la chambre il y avait la télévision. Les fenêtres sont insonorisées et nous n’avons jamais entendu de bruits provenant des chambres voisines, la paix totale.
Chaque jour, les draps et les linges étaient changés, la chambre et la salle de bain très bien nettoyées.

Il y a la possibilité de faire le petit déjeuner à l’intérieur de l’hôtel, la salle à manger dispose aussi d’une automate à boissons chaudes (café, chocolat chaud, cappuccino, etc) qui est disponible toute la journée.
Le réceptionniste (que je pense est aussi le propriétaire de l’hôtel) est très sympathique, gentil et disponible, il nous a donné un carte pour voyager gratuitement entre Vevey et Villeneuve et presque tous les musées avaient une réduction de 50% grâce à cette carte. Pour toute question, il nous a aidé, pour chercher des locations de voitures, pour les trains et les itinéraires à faire, etc.

Le quartier et l’avenue de Gilamont sont très tranquilles, nous somme rentré à l’hôtel chaque jour entre 1h et 3h du matin en montant à pied depuis le centre de Vevey et nous n’avons rencontré même pas une seule personne.

Si nous reviendrons dans la région, c’est à 100% sure que nous irons de nouveau dans cet hôtel, car même si il coute peu par rapport aux autres hôtels qui sont tous très chers dans la région, celui-là a tous les conforts disponibles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Heidelberg, Allemagne
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, en cherchant quelque chose à prix abordable, parce que même les chambres d'hôtes coûtent par lá-bas 140-180 francs. L'hôtel se trouve un peu en dehors du centre, mais Il est facilement accessible à pied en 10 minutes et encore plus vite en bus. Nous avons payé 76 francs pour la chambre, comme ca la différence de prix on a pu dépenser dans le restaurant :)
Les chambres avec un double lit se trouvent au 6-ième étage, et on voit le lac Léman (ou le lac de Genève) par la fenêtre. Il ya un ascenseur. La chambre et la salle de bains sont petits, mais propre, il y a TV, Wifi, en plus parking gratuit.
J'ai apprécié le fait que avec les tickets, que nous avons recu à l'hôtel, nous puvions prendre le bus gratuit, aussi ne payer que la moitié prix dans les musées et dans le bateau.
Comme ca on peut aller en Suisse même avec le porte-monnaie mince!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey
Hotel du Leman - Centre de seminaires
Hotel du Leman - Centre de semin...
N° 1 sur 1 à Jongny
N° 1 sur 6 à Vevey
Hotel des Trois Couronnes
Hotel des Trois Couronnes
N° 2 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Abaca Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abaca Hotel

Établissement : Abaca Hotel