“Bon choix”

Nestle Headquarters (Palais Nestle)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
229,07 $US*
et plus
Day Trip to Swiss Cities with a Visit to Chaplin's World and Steamer Boat...
Classé n° 5 sur 23 choses à voir/à faire à Vevey
Détails de l'activité
Corminboeuf Switzerland
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Bon choix”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous visitons le musée, nous y emmenons nos amis qui viennent nous visiter et nous avons toujours du plaisir à y retourner. Très bonne accueil, les hôtesses sont charmantes et accueillantes. L'idée de faire un circuit du chocolat est super. La dégustation de chocolats ne nous laisse pas insensibles. Cette visite vaut le détour !

Visité en novembre 2012

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Chardonne, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Rien à faire”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Il n'y a rien d'exceptionnel que de voir le bâtiment Nestlé, à moins d'être passionné d'architecture.... Le bâtiment ne se visite pas. A la limite, le magasin avec les produits Nestlé (chocolats, etc.) peut être intéressant pour les touristes

Visité en mai 2012
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“palais magnifique”
Avis écrit le 10 septembre 2012

la mecque du chocolat et de l'industrie alimentaire
à voir pour le fun et pour l'intérêt architectural

Genève, Suisse
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 19 août 2012

A moins que vous soyez architecte et êtes intéressé à voir une oeuvre du célèbre Tschumi, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir de l'extérieur le centre d'une multinationale sans caractère. A la rigueur si vous avez un piston pour y entrer, mais ce n'est pas facile... aucun intérêt touristique à mon avis.

Vevey, Suisse
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“On ne visite pas!”
Avis écrit le 8 août 2012

Ce sont des bureaux, d'intérêt architectural limité, et non ouverts à la visite, sauf arrangement spécial

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nestle Headquarters (Palais Nestle) ont aussi consulté

Vous connaissez Nestle Headquarters (Palais Nestle) ?