“60 minutes d'attentes pour deux croutes aux fromages” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant fermé - FERMÉ

Restaurant fermé
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant suisse Au Chalet est situé en Suisse romande, entre Lausanne et Montreux, au-dessus de Vevey, au Mont-Pèlerin. Perché sur les hauteurs du lac Léman au cœur du vignoble de Lavaux inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, notre magnifique auberge traditionnelle avec terrasse offre une des plus belles vues sur le lac Léman et les montagnes avoisinantes. Dans un décor suisse authentique et boisé, le restaurant Au Chalet vous propose une des meilleures cuisines du terroir local. Spécialités suisses et mets traditionnels tels que fondue, raclette, tomme vaudoise, croûte au fromage, rösti, viande de bœuf fermier, planchette de viande séchée et fromages d’alpage vous permettront de déguster de succulents plats régionaux cuisinés maison uniquement à partir des meilleurs produits de nos petits producteurs locaux.
Angers, France
“60 minutes d'attentes pour deux croutes aux fromages”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons attendus 60 minutes et avons du réclamer 2 fois pour enfin être servis. Un plat était trop cuit (fromage carbonisé) et l'autre n'était pas cuit (fromage pas fondu, lard a peine cuit).
Ils ont consenti a nous offrir les deux verres de vins (nous en avons eu pour plus cher d'eau pétillante)
Grosse déception.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“Chalet suisse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Chalet typique des qu on rentre c es chaleureux on sent la fondue table en bois cheminer decor d alpage on a dinner a 2 carte avec raclette fondue viande sur ardoise des produit regionaux on a manger une fondue au vacherin d alpage excellente un petit vin blanc de chardonne de la region excellent pour se retrouver dans un autre cadre petit resto tres bien a decouvrir

• Visité en juin 2013
“Belle vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Agréable restaurant, je n'ai pas trouvé la fondue exceptionnelle et alors les prix un peu élevés , la vue est magnifique mais pas toutes les tables en profitent.

Cannes, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons diné dans ce restaurant pendant notre séjour à l'hotel Mirador.
Le cadre est superbe : vue magnifique sur le lac, jolie déco intérieure typique d'un chalet d'alpage.
Nous avons bien mangé. Un bon choix de spécialités locales mais très peu de choix de desserts. Les roestis au fromage étaient délicieux.
Service rapide mais pas toujours très agréable.
Prix assez élevés.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant fermé ont aussi consulté

Vevey, Vaud
Corseaux, Vevey