“Saint-Sylvestre de rêve”

N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Fribourg, Suisse
“Saint-Sylvestre de rêve”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Il est toujours plaisant de descendre dans ce palace, accueil personalisé tant à la réception qu'en chambre. Suite de rêve face au Léman. Tout le personnel est prévenant et une table exceptionnelle pour la soirée de la Saint-Sylvestre comme pour le reste de l'année.
Il nous est toujours très agréable d'y séjourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 décembre 2011

The reviews on this site compelled us to try Hotel des Trois Couronnes. This is the 3rd day of our 7-day stay at this hotel and we're really enjoying breakfasts, the spa, and our room. We were upgraded to a partial-lake view room with a balcony - the views of the lake and surrounding mountains are thoroughly stunning! The room is light and airy, the bed is large and comfortable, and the bathroom is beautiful and fresh. A special word of mention to the brilliant hotel staff - from front desk to maid service to restaurant to spa. Thanks! It's truly worth the money and the positive marks on this site are merited.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont parfaitement tenus, tant pour un long que pour un court séjour.
Le buffet du petit déjeuner mérite un arrêt et je ne peux que recommander de tester les produits du terroir qu'ils proposent.
Les services offerts piscine et salle de sport sont excellents.
Pour le restaurant je vous invite à tester l'omble chevalier: un vrai régal.
Un grand merci au personnel pour leur accueil et leur sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 octobre 2011

Que dire de l’Hôtel des trois couronnes :
- un bel et imposant hôtel, comme ils étaient bâtis au XIXème siècle, face au lac Léman dans le Lavaux viticole, avec des promesses de belles balades. Un charme qui pourrait apparaître un peu suranné mais qui est agrémenté de touches de modernisme bienvenues,
- une vaste terrasse, bien aménagée, où on goûtera fort du soleil en ce mois d’octobre atypique,
- une table de qualité, plutôt imaginative, proposant des vins locaux qu’on aurait tort de négliger,
- un accueil remarquable et un personnel particulièrement smart, attentionné et disponible,
- une chambre très spacieuse avec un grand balcon, au calme, avec tout le confort nécessaire, des attentions pour votre arrivée comme ensuite, les amenities en suffisance et de bon goût,
- un wifi gratuit partout dans l’hôtel.

Un point d’amélioration relatif à la chambre, remplacer les rideaux déchirés… et éviter de la préparer dès 3 heures de l’après-midi…

Et puis ce ne serait pas si mal de ne pas tomber dans la caricature : pourquoi garer systématiquement les voitures « de luxe » devant l’entrée ? On voit aussi très bien celles qui le sont moins et qui sont vraiment juste à côté. Faire simple ne déparerait pas, surtout ici.

Une très bonne adresse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons réservé une suite face au lac pour notre anniversaire de mariage. La chambre est spacieuse, bien équipée, donnant sur une terrasse de 60 m2 privative, entourée de pétunias, avec deux chaises longues où nous avons profité du soleil l'après-midi. La salle de bain est grande et parfaitement équipée. Cafetière Nespresso dans le placard, bouteilles d'eau offertes.
Dommage que le restaurant était complet, nous n'avions pas réservé, mais nous avons dîné au bar en terrasse en écoutant le guitariste brésilien qui jouait. Très belle soirée.
La note est très salée mais conforme aux prestations. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine ni du spa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 25 avril 2011

Tres bel hotel sans conteste, chambre agreable. Nous avons sejourne dans l hotel pour le reveillon du nouvel an. Le personnel devait etre depasser par les evenements et le service n etait pas a la hauteur (peut etre par un manque d effectif),
Le brunch aurait pu etre agreable mais comme la veille le personnel n etait pas a la hauteur.
Le spa est tres agreable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Cette hôtel a le charme des vielles demeures, ceux qui préfèrent l'absolu modernité et le faux luxe, passez votre chemin, il y a ici le charme du milieu XiXème siècle avec l'ajout des commodités d'aujourd'hui, comme le spa (magnifique, grandiose), piscine aux belles proportions, 24 mètres de long etc...j'ai trouvé le personnel parfait, au petit soin, également au petit déjeuner, contrairement à la revue précédente, nous n'avons pas attendu, j'aurais aimé, je dirais que ne pas savoir attendre dans un endroit pareil est une faute de goût. Autre moment magique, le soir au bar, musique envoutante,un pianiste qui en plus chantait parfaitement bien...quel hôtel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Grand Hotel du Lac
N° 3 sur 6 à Vevey
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Établissement : Hotel des Trois Couronnes
Adresse: rue d' Italie 49, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey