“Le bonheur à l'état pur...” 5 5 étoiles

Hotel des Trois Couronnes
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse   |
N° 2 sur 7 hôtels à Vevey
Genève, Suisse
“Le bonheur à l'état pur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes le 1er janvier 2013. La nuit précédente a été très courte et nous arrivons à Vevey dans un parking bondé. Inquiets, nous demandons au concierge comment faire avec notre voiture. "Aucun souci, je m'occupe de tout, laissez moi les clés". Le check-in est simple et rapide, nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre avec le plus charmant des sourires. Tout est expliqué dans les moindres détails mais notre regard ne cesse de quitter les fenêtres qui ouvrent en grand sur le Lac. Dehors, il fait froid mais pourquoi donc chercher à sortir ?
Un tour au Spa, dans la piscine et son bassin bouillonnant relaxant, puis un hammam avant de remonter et se préparer au diner.
Comme nous sommes accompagnés d'un petit enfant, nous nous orientons vers le Bar. Malheureusement, le service de sushi que nous avions connu il y a quelques années mais une proposition "à la tapas" fera très bien l'affaire. L'ambiance est décontractée. Notre fils se trouve des amis et tous jouent dans le hall sans sembler déranger le moins du monde.
Le temps passe avec bonheur et on ne saurait mieux commencer la nouvelle année...
Quasiment rien à dire sur ce séjour...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un très bel hôtel pour se ressourcer voilà comment je le décrirais.Ses points forts: une vue à couper le souffle, l'excellente table, la gentillesse du personnel et les soins Joëlle Ciocco.

Nous avions une junior suite spacieuse et lumineuse avec tv écran plat, wifi gratuit, quotidiennement 2 bouteilles d'eau et produits de soins Molton Brown.
La literie est à mon goût pas au top mais c'est une question très personnelle. J'ai trouvé le service de chambre bien mais peut mieux faire: toujours propre mais des oublis de serviettes ou la carte du pdj oubliée ou les peignoirs oubliés...Ce n'est pas gravissime mais ce serait un plus si il y avait un meilleur contrôle.
En revanche, pas un bruit!!!!! c'est merveilleux ce silence quand on vient se reposer...
Le room service est impeccable et la cuisine est un délice...je vous conseille les raviolis aux champignons des bois et la salade au chèvre chaud au miel et aux fruits secs.
Le petit-déjeûner est parfait, rien à dire.
La zone SPA: la salle de repos est relaxante et lumineuse avec du thé et des fruits, l'accueil est chaleureux, la piscine est bien, en revanche le jacuzzi n'est pas au top, peu de jets qui fonctionnent et le hammam pas assez chaud.
Les soins sont très très bien, ceux de Joëlle Ciocco et les massages aussi.Je recommande Valérie et Mariam.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour sa gentillesse, son sourire, sa table et surtout pour son calme...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un bel hôtel avec un charme particulier, chambres spacieuses, il ne manque rien, juste
se laisser glisser dans le confort et le raffinement.le personnel est aux petits soins;
les prix sont assez élevés, mais il y a ici un luxe que l'on ne regrette pas;
offrez vous une chambre donnant sur le lac. la lumière du matin y est sublime.
la restauration et les petits déjeuners sont à la hauteur de l' établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

A 1h de Genève, cet hôtel 5* de style Belle Epoque et construit en 1840 s'impose dans la ville de Vevey. Malgré ses 71 chambres, il reste à taille humaine avec un accueil personnalisé, très aimable et professionnel, des services omniprésents de qualité et une ambiance feutrée et apaisante dans tout l'établissement. Nous avions une superbe chambre, d'une propreté impeccable, très spacieuse avec coin salon; sur la petite table une bouteille de vin blanc de la région, deux bouteilles d'Evian, des fruits et 2 bonbons en chocolat pour nous souhaiter la bienvenue; nous étions au 2° étage et de la terrasse de notre chambre nous avions une vue magnifique et exceptionnelle sur les Alpes et le Lac Léman; Pendant notre séjour le temps était très beau et avons pu jouir d'une lumière sublime et remarquable sur le Lac, qui, avec la brume et la neige sur les cimes renvoyaient à nos yeux un tableau de maître grandeur nature!
En conclusion: une merveilleuse adresse que je ne peux que recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour au mois de Juillet d'une durée de 1 semaine. Chambre donnant sur le Léman. Cet hotel est très bien tenu, le personnel est sympatique, discret et efficace. Nous n'avons pas tellement profités du restaurant car nous étions très souvent en escapade aux alentours du lac pour visiter la région... Nous garderons un excellent souvenir de l'accueil qui nous a été reservé et bien sur du cadre propice à la détente. Tout est fait pour que vous appréciez votre séjour. Nous reviendrons bien volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Enfin un établissement à taille humaine dans lequel on trouve toutes les commodités d un 5 étoiles. Laissez les clés de votre véhicule au voiturier et profitez de l endroit dans une ambiance quasi familiale. La publicité de la terrasse surplombant le lac n est plus à faire. La cuisine est de qualité tant lorsque vous mangez à la carte que lorsque vous êtes invité à un mariage, lequel se déroule dans une magnifique salle avec une terrasse privative. Les chambres et la literie sont agréables, le petit déjeuner irréprochable. Un établissement à recommander tant pour un apéritif ou une soirée romantique que pour un séminaire.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Endroit magnifique avec une superbe terrasse qui surplombe le Lac Léman. Le spa est également superbe: on a l'impression d'être les pieds dans l'eau. L'endroit est aussi très calme et reposant. Notre suite (le nr. 221) était très spacieuse avec plusieurs balcons et vue imprenable sur les montagnes et le lac. L'accueil, le personnel très compétent et agréable, tout était parfait et je ne peux que vivement recommander cet établissement. (Je ne mentionne même pas la cuisine: excellente à tout point de vue!). Je ne suis pas près d'oublier le petit-déjeuner servi dans la suite où tout était parfait: le jus d'orange frais, les fruits, les pains divers, le beurre (d'Isigny!), la gelée maison, les miels, yoghurts, etc... et le thé darjeeling.

Astuce pour la chambre : Conseillerai la suite 221.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Grand Hotel du Lac
N° 4 sur 7 à Vevey
Hotel Royal Savoy Lausanne
Hotel Royal Savoy Lausanne
N° 7 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: 49 rue d'Italie, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
N° 2 sur 7 hôtels à Vevey
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey