“BRAVO”

Hotel des Trois Couronnes
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
“BRAVO”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Là franchement je tire mon chapeau ! Quel service, quel accueil, quelle cuisine ! Tout ceci en plus dans le cadre très difficile d'un mariage.
Magnifique lieux où passer du très bon temps, par tout temps, en tout temps.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Excellent repas pour l'anniversaire de ma chérie , le chef nous as gâté de l'apéro au pousse café!
Bravo a toute l'équipe en espérant qu'une deuxième étoile ce décroche au dessus de vevey!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L hôtel bénéficie d une très belle vue , les chambres vue sur lac également . Le petit déjeuner est assez cher mais très très complet . Le personnel du service le matin est très compétente . Par contre gros problème pour personnel du soir aucun accueil , aucun service 5 étoiles , la formation est a revoir seul mathieu est digne du personnel 5 étoiles . Le Spa est agréable .beaucoup de détails ne sont pas à la hauteur du 5* .

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes le 1er janvier 2013. La nuit précédente a été très courte et nous arrivons à Vevey dans un parking bondé. Inquiets, nous demandons au concierge comment faire avec notre voiture. "Aucun souci, je m'occupe de tout, laissez moi les clés". Le check-in est simple et rapide, nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre avec le plus charmant des sourires. Tout est expliqué dans les moindres détails mais notre regard ne cesse de quitter les fenêtres qui ouvrent en grand sur le Lac. Dehors, il fait froid mais pourquoi donc chercher à sortir ?
Un tour au Spa, dans la piscine et son bassin bouillonnant relaxant, puis un hammam avant de remonter et se préparer au diner.
Comme nous sommes accompagnés d'un petit enfant, nous nous orientons vers le Bar. Malheureusement, le service de sushi que nous avions connu il y a quelques années mais une proposition "à la tapas" fera très bien l'affaire. L'ambiance est décontractée. Notre fils se trouve des amis et tous jouent dans le hall sans sembler déranger le moins du monde.
Le temps passe avec bonheur et on ne saurait mieux commencer la nouvelle année...
Quasiment rien à dire sur ce séjour...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un très bel hôtel pour se ressourcer voilà comment je le décrirais.Ses points forts: une vue à couper le souffle, l'excellente table, la gentillesse du personnel et les soins Joëlle Ciocco.

Nous avions une junior suite spacieuse et lumineuse avec tv écran plat, wifi gratuit, quotidiennement 2 bouteilles d'eau et produits de soins Molton Brown.
La literie est à mon goût pas au top mais c'est une question très personnelle. J'ai trouvé le service de chambre bien mais peut mieux faire: toujours propre mais des oublis de serviettes ou la carte du pdj oubliée ou les peignoirs oubliés...Ce n'est pas gravissime mais ce serait un plus si il y avait un meilleur contrôle.
En revanche, pas un bruit!!!!! c'est merveilleux ce silence quand on vient se reposer...
Le room service est impeccable et la cuisine est un délice...je vous conseille les raviolis aux champignons des bois et la salade au chèvre chaud au miel et aux fruits secs.
Le petit-déjeûner est parfait, rien à dire.
La zone SPA: la salle de repos est relaxante et lumineuse avec du thé et des fruits, l'accueil est chaleureux, la piscine est bien, en revanche le jacuzzi n'est pas au top, peu de jets qui fonctionnent et le hammam pas assez chaud.
Les soins sont très très bien, ceux de Joëlle Ciocco et les massages aussi.Je recommande Valérie et Mariam.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour sa gentillesse, son sourire, sa table et surtout pour son calme...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2012

Un bel hôtel avec un charme particulier, chambres spacieuses, il ne manque rien, juste
se laisser glisser dans le confort et le raffinement.le personnel est aux petits soins;
les prix sont assez élevés, mais il y a ici un luxe que l'on ne regrette pas;
offrez vous une chambre donnant sur le lac. la lumière du matin y est sublime.
la restauration et les petits déjeuners sont à la hauteur de l' établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 16 novembre 2012

A 1h de Genève, cet hôtel 5* de style Belle Epoque et construit en 1840 s'impose dans la ville de Vevey. Malgré ses 71 chambres, il reste à taille humaine avec un accueil personnalisé, très aimable et professionnel, des services omniprésents de qualité et une ambiance feutrée et apaisante dans tout l'établissement. Nous avions une superbe chambre, d'une propreté impeccable, très spacieuse avec coin salon; sur la petite table une bouteille de vin blanc de la région, deux bouteilles d'Evian, des fruits et 2 bonbons en chocolat pour nous souhaiter la bienvenue; nous étions au 2° étage et de la terrasse de notre chambre nous avions une vue magnifique et exceptionnelle sur les Alpes et le Lac Léman; Pendant notre séjour le temps était très beau et avons pu jouir d'une lumière sublime et remarquable sur le Lac, qui, avec la brume et la neige sur les cimes renvoyaient à nos yeux un tableau de maître grandeur nature!
En conclusion: une merveilleuse adresse que je ne peux que recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Grand Hotel du Lac
N° 3 sur 6 à Vevey
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Établissement : Hotel des Trois Couronnes
Adresse: rue d' Italie 49, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey