“Très bon hôtel”

N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Neuchâtel, Suisse
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 2 janvier 2014

La situation de l'hôtel est top, les chambres sont spacieuses, la salle de bain équipé de baignoire + douche, le centre SPA est très bien mais le jacuzzi pas vraiment jacuzzi plutôt bains à bulle! l'accueil est parfait du début à la fin nous sommes soignée prise en charge des bagages dès l'arrivée, et visite de la chambre avec une personne de l'accueil! le seul bémol est sur le petit déjeuner, extrêmement cher (40.- p/pers.) pour le peu de choix au buffet charcuterie uniquement viande séchées et poitrine de dinde bas de gamme, le fromage ils prennent du fromage de grands distributeurs alors que la région est remplie de petit fabricant, les jus sont bons et fait maison, le lait en revanche est imbuvable soit il reste trop longtemps en dehors du frigo ou couper avec de l'eau!

Astuce pour la chambre : les chambre supérieur et deluxe donnent sur le lac et les montagnes alors que les executive donnent...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Monthey, Suisse
Avis écrit le 24 décembre 2013

Habitant dans la région je me réjouissais de pouvoir profiter d'un week-end en amoureux dans un hôtel de luxe en bordure du lac. Côté vue, rien à dire, c'était juste magnifique. Par contre nous étions dans une chambre qui avait vraiment besoin d'être rénové. La moquette se détachait, il y avait des grosses tâches sur les murs mais passons sur cela, car d'autre souci sont beaucoup plus important. Nous avons commandé un room service. Lors de la prise de commande nous avons été expédié, aucune enquête si nous voulions boire quelque chose ou peut être un dessert. Au Montreux Palace, nous n'avions pas demandé de boissons mais il nous avait quand même gracieusement mit de l'eau sur notre table room service... On ne nous a pas non plus informé du temps d'attente. Puis le room service arrive..... FROID! Pas de cloche sur l'un des plats et l'autre, malgré la cloche, froid.... Froid comme l'eau de la piscine, et presque même du jacuzzi. Froid dans l'ascenseur menant au chambre.... Petit-déjeuner petit, pas beaucoup de choix... 2 jus de fruits uniquement le matin dont les deux contiennent de l'orange, pas de bacon et encore une fois les saucisses qui je pense devrait être chaude, froide..... Tout pour tout, pas du tout 5 étoiles et comme souvenir général juste glacial...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

L'accueil était
Génial, la suite
Superbe , et le repas avec menu spécial concocté par le chef Rodriguez était le meilleur que nous avons pu déguster et
Ce pour un rapport qualite prix difficilement égalable ! Bravo et encore merci au chef étoilé , plus que mérité!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

un service absolument parfait, prévenant et courtois. Un accueil chaleureux. on se sent "chouchouté". l emplacement de l h^tel, le confort des chambres, spacieuses , très bonne table également.Tout ce que nous recherchions. Espérons y retourner!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où le service est sympathique et disponible.
Belle piscine et très belle terrasse où il fait bon se détendre quand on a la chance d'avoir le soleil.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits régionaux et les chambres sont confortables.
De plus la région est riche de promenades et visites en tous genres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Là franchement je tire mon chapeau ! Quel service, quel accueil, quelle cuisine ! Tout ceci en plus dans le cadre très difficile d'un mariage.
Magnifique lieux où passer du très bon temps, par tout temps, en tout temps.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Excellent repas pour l'anniversaire de ma chérie , le chef nous as gâté de l'apéro au pousse café!
Bravo a toute l'équipe en espérant qu'une deuxième étoile ce décroche au dessus de vevey!

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Grand Hotel du Lac
N° 2 sur 17 à Montreux
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Établissement : Hotel des Trois Couronnes
Adresse: rue d' Italie 49, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey