“Un petit havre de paix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Trois Couronnes

Hotel des Trois Couronnes
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Genève, Suisse
“Un petit havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bel hôtel d'époque avec une vue imprenable sur le lac Léman et les montagnes; agréable pour une escapade en amoureux (l'hôtel possède un joli SPA); le décors est magnifique et le service très professionnel doté de petites attentions qui font la différence. Vraiment une belle expérience en ce 19 mars 2014.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue sur le lac! un must!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel fascinant par son style, les colonnes du hall d'entrée en marbre formé par trois puits de lumière ; le soir tombant, on voit crépiter un joli feu de bois dans la cheminée contribuant vraiment à notre bien-être.
L'accueil est très agréable, souriant, et très professionnel. Le concierge est toujours à l'écoute.
Les suites sont très spacieuses avec une vue imprenable sur le lac Léman et Les Alpes enneigées , une vraie beauté.
Le restaurant étoilé mérite le détour pour sa cuisine inventive et savoureuse ; on a le choix entre les menus Découverte et Bien-être; pour ma part le Bien-être suffit largement car on déguste réellement des produits frais très bien sélectionnés et travaillés. Le service est correct sans plus. En fin de repas, le chef est venu nous saluer ce qui est toujours appréciable.

Le Brunch du dimanche est parfait avec plein de choix à l'entrée, plats et desserts mais on doit réserver à l'avance en première heure car il y a beaucoup de clients venant de l'extérieur par conséquent il y a une file d'attente pour se servir.
Le petit déjeuner est impeccable, buffet et sur commande également.
L'environnement de l' hôtel est relaxant pour une promenade au bord du lac , un endroit idéal pour se reposer en pleine ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

On ne peut pas dire que le service et le repas étaient mauvais mais des signes montrent les faiblesses de ce restaurant :
- Pas de beurre à table à la différence des autres convives
- Corbeille de pain au moment du plat car les serveurs n'arrivaient plus à suivre le service du pain au choix
- De très longues attentes entre l'entrée et le plat, ainsi qu'entre le plat et le fromage et le fromage et le dessert
- Les plats principaux du menu "Bien-être" et "Découverte" pas à la hauteur pour moi
- Les vins sous les conseils du sommelier vraiment pas à la hauteur selon moi
- Aucun commentaire de la part du serveur sur l'assiège de fromage et les desserts
- Un moelleux au chocolat brulé mais qui a été changé contre un soufflé très bon bien que trop sucré à mon goût
Les prix restent abordables pour un restaurant gastronomique en Suisse mais je préfère payer plus et recevoir les prestations de La Table d'Edgard du Lausanne Palace.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Savigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons très bien mangés le soir de la saint-Valentin aux 3 couronnes, notre serveur Gérard était très gentil et souriant, le sommelier également! Nous avons reçus de bons conseils de sa part! Nous avons été un peu déçus que M. Gauer fasse le tour des tables, sans même nous saluer, contrairement au Chef qui a pris le temps a la fin du service de passer a toutes les tables pour dire un petit mot, ce que nous avons beaucoup apprécié! Seul bémol sur le service, celui-ci était un peu rapide pour une soirée en amoureux! Nous l'avons signifié a notre serveur qui a fait en sorte que nous ayons une pause entre le poisson et la viande.
Et nous avons été surpris que les miettes n'aient pas été faites dans un restaurant de ce standing, mais ce n'est qu'un détail qui n'a en rien gâché la soirée! Merci également pour la rose!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jaygauer, General Manager de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre établissement.

Votre commentaire est extrêmement important car il nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une belle soirée dans notre établissement et ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre équipe.

Par ailleurs, nous vous remercions d'avoir noté les points qui nous aideront à nous améliorer.

Veuillez accepter mes excuses pour ne pas avoir pu vous saluer lors de votre repas. Il est en effet dans ma philosophie de toujours saluer tous nos hôtes. Arrivant un peu tôt dans votre expérience, je souhaitais le faire à la fin de votre soirée, mais ai malheureusement été pris par une urgence et n'ai pas réussi à vous voir avant votre départ. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et ce serait pour moi un grand plaisir de vous inviter pour un drink lors d'une éventuelle future visite.

N'hésitez par ailleurs pas à me contacter si peux vous être d'une aide quelle qu'elle soit dans le futur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Hôtel des Trois Couronnes et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Jay Gauer
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une vue sur le lac et on en oublie presque où nous sommes. Très calme et posé. Le top pour faire un break. Le service y est très bien. Les gens très souriants. Cela donne envie de revenir une autre fois. Une dernière chose importante: les portions sont légèrement petites...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

La situation de l'hôtel est top, les chambres sont spacieuses, la salle de bain équipé de baignoire + douche, le centre SPA est très bien mais le jacuzzi pas vraiment jacuzzi plutôt bains à bulle! l'accueil est parfait du début à la fin nous sommes soignée prise en charge des bagages dès l'arrivée, et visite de la chambre avec une personne de l'accueil! le seul bémol est sur le petit déjeuner, extrêmement cher (40.- p/pers.) pour le peu de choix au buffet charcuterie uniquement viande séchées et poitrine de dinde bas de gamme, le fromage ils prennent du fromage de grands distributeurs alors que la région est remplie de petit fabricant, les jus sont bons et fait maison, le lait en revanche est imbuvable soit il reste trop longtemps en dehors du frigo ou couper avec de l'eau!

Astuce pour la chambre : les chambre supérieur et deluxe donnent sur le lac et les montagnes alors que les executive donnent...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Habitant dans la région je me réjouissais de pouvoir profiter d'un week-end en amoureux dans un hôtel de luxe en bordure du lac. Côté vue, rien à dire, c'était juste magnifique. Par contre nous étions dans une chambre qui avait vraiment besoin d'être rénové. La moquette se détachait, il y avait des grosses tâches sur les murs mais passons sur cela, car d'autre souci sont beaucoup plus important. Nous avons commandé un room service. Lors de la prise de commande nous avons été expédié, aucune enquête si nous voulions boire quelque chose ou peut être un dessert. Au Montreux Palace, nous n'avions pas demandé de boissons mais il nous avait quand même gracieusement mit de l'eau sur notre table room service... On ne nous a pas non plus informé du temps d'attente. Puis le room service arrive..... FROID! Pas de cloche sur l'un des plats et l'autre, malgré la cloche, froid.... Froid comme l'eau de la piscine, et presque même du jacuzzi. Froid dans l'ascenseur menant au chambre.... Petit-déjeuner petit, pas beaucoup de choix... 2 jus de fruits uniquement le matin dont les deux contiennent de l'orange, pas de bacon et encore une fois les saucisses qui je pense devrait être chaude, froide..... Tout pour tout, pas du tout 5 étoiles et comme souvenir général juste glacial...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
Grand Hotel du Lac
N° 3 sur 6 à Vevey
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Établissement : Hotel des Trois Couronnes
Adresse: rue d' Italie 49, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey