“Superbe restaurant”

Hotel des Trois Couronnes
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes allées en vacance en Suisse et nous avons déjeuné dans cet hôtel qui fait aussi spa ! nous étions dehors en face le lac et les montagnes encore enneigées et vraiment l'endroit est paradisiaque!! le repas est excellent, le personnel au petit soin, et pas vraiment excessif, nous avons passé un agréable moment

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

... pour le reste, c'est à revoir ! Accueil convenable. On nous informe que la piscine est fermée pour être prête en été pour les clients (?!) - vu que la chambre est payante, je croyais faire partie du cercle fermé des "clients". Pire encore, on nous propose de passer aux bains public. Aucun geste commercial quelconque, pas de réduction, pas de champagne. LE gros point négatif: la chambre (219), son équipement et sa propreté. Décor désuet, tapis plein sale, salle de bain pas très propre non plus... Indigne d'un 5 étoiles ! Heureusement que leur restaurant rattrape le tout avec un service impeccable et des mets d'une finesse inouïe... Trois passages au resto en deux jours, tellement c'est bon !!! J'adore cette région de la Suisse... qui propose assez d'alternatives 5 étoiles pour ne pas devoir accepter ce genre de débacle ! On repassera pour manger un bout, éventuellement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jaygauer, General Manager de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre établissement. Votre avis compte énormément pour nous car il permet d'améliorer la qualité de notre service.

En premier lieu, nous vous remercions pour vos commentaires positif en ce qui concerne notre restaurant gastronomique. Par ailleurs, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'une nouvelle carte plus étoffée pour notre espace actuel du bar dès le 16 mai de cette année.

Toutefois, nous vous présentons toutefois nos excuses les plus sincères pour le fait que la chambre 219 n'ait pas été à la hauteur des standards usuels. Nous tenons à vous informer qu’un programme de rénovation est en cours (sans nuisances pour notre clientèle) et qu'il s'achèvera à la fin de cette année. Suite à votre commentaire, nous avons décidé de ne plus louer cette chambre jusqu'à ce qu'elle soit rénovée.

En parallèle, nous vous prions d'excuser le manque d'information, le langage et la réaction de nos collaborateurs. Il s'est agi de très grosses erreurs et, grâce à votre commentaire, nous avons pu prendre les mesures adéquates afin de faire en sorte que ces dernières ne se reproduisent plus. Il est dans notre politique de toujours informer nos hôtes des fermetures annuelles de la piscine pour maintenance (deux fois une semaine par année) et d'avoir la proactivité appropriée.

Je ne peux malheureusement revenir en arrière, mais espère que vous nous accorderez une chance de mieux vous servir. Dans cet esprit, je suis à votre entière disposition si vous le souhaitez afin de pouvoir vous faire bénéficier de notre expérience dans les conditions usuelles en tenant compte de votre dernier séjour.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Jay Gauer

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Situé sur les quais face au lac. L emplacement Est magique. J'y viens régulièrement et c'est toujours un réel plaisir d'y séjourner.
Le cadre feutré la cheminée en arrivant et les grands halls sont magnifiques.
La terrasse dès les beaux jours pour prendre un verre ou un repas avec un des plus beaux panoramas de Suisse.
Les chambres sont confortables, la literie ferme mais souple.
Petit bémol pour les lits bébés qui datent un peu et son à remplacer.
La piscine intérieure est calme et je vous recommande le Spa. Cet hôtel est aussi agréable en été qu'en hiver.
Le buffet petit déjeuner est absolument splendide, des produits de la régions au produits frais, j'ai rarement vu un tel choix.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Je commence par les points positifs : emplacement, calme et bon service. Pour le reste... notamment la chambre (213, idem pour 211), c'est honteux. 600 francs la nuit sans petit déjeuner pour une chambre des années 60 où TOUT est à rénover. Lit double de qualité moyenne, moquette moche et pas toujours propre, idem pour les tapisseries d'un autre temps. Salle de bain vieillotte. Tout ou presque est à rénover, du sol au plafond. Piscine version Allemagne de l'est. Restaurant snack de midi très bien, le soir cher et portion plus que modeste. Petit déjeuner très bien. Belle carte des vins, notamment de grands noms suisses.

Hôtel à recommander pour les retraités ou les amoureux du défraîchi. A ce tarif, il est nettement plus agréable de loger au Montreux Palace ou au Lausanne Palace. Ah oui, encore une chose... à minuit de bar ferme et on vous met gentiment dehors. Cet hôtel vit sur son emplacement mais c'est parfaitement insuffisant. A fuir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et négocier les prix sinon s'abstenir
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Cet hotel est d'un temps passé: son architecture est magnifique.
Arrivant un soir, je bénéficie d'une chambre avec terrasse. Ce fut superbe le dimanche, une journée ensoleillée à oublier l'hiver.

J'arrive un vendredi soir: je demande une table de travail, elle m'est apportée le temps de ma pièce de théatre.
Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps.

J'ai souhaité utiliser les installations sportives de l'hotel: conforme à mon souvenir, de très bonnes qualités.

J'ai essaye leur service de massage: un dame thai m'a massé au point que j'ai fait près de 1000km les 2 jours suivants, et je n'ai rien senti.

Je pars dimanche, j'informe que je dois faire plus de 500 KM: 2 bouteilles d'eau m'ont été offertes ainsi que 2 cartes postales de l'hotel. Je suis touché de cette attention.

Nous verrons si ma femme appréciera autant ce palace la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec terrasse et vue sur le lac. S'il n'y a pas de nuages vous serez c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2014

Très bel hôtel d'époque avec une vue imprenable sur le lac Léman et les montagnes; agréable pour une escapade en amoureux (l'hôtel possède un joli SPA); le décors est magnifique et le service très professionnel doté de petites attentions qui font la différence. Vraiment une belle expérience en ce 19 mars 2014.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue sur le lac! un must!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel fascinant par son style, les colonnes du hall d'entrée en marbre formé par trois puits de lumière ; le soir tombant, on voit crépiter un joli feu de bois dans la cheminée contribuant vraiment à notre bien-être.
L'accueil est très agréable, souriant, et très professionnel. Le concierge est toujours à l'écoute.
Les suites sont très spacieuses avec une vue imprenable sur le lac Léman et Les Alpes enneigées , une vraie beauté.
Le restaurant étoilé mérite le détour pour sa cuisine inventive et savoureuse ; on a le choix entre les menus Découverte et Bien-être; pour ma part le Bien-être suffit largement car on déguste réellement des produits frais très bien sélectionnés et travaillés. Le service est correct sans plus. En fin de repas, le chef est venu nous saluer ce qui est toujours appréciable.

Le Brunch du dimanche est parfait avec plein de choix à l'entrée, plats et desserts mais on doit réserver à l'avance en première heure car il y a beaucoup de clients venant de l'extérieur par conséquent il y a une file d'attente pour se servir.
Le petit déjeuner est impeccable, buffet et sur commande également.
L'environnement de l' hôtel est relaxant pour une promenade au bord du lac , un endroit idéal pour se reposer en pleine ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
À 0,3 km
À 0,6 km
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: rue d' Italie 49, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie de prix : 240€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey