“Un bel endroit, intime et agréable”

Hotel des Trois Couronnes
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Avis publié : 29 août 2014

Bel hôtel à la fois intime et très agréable... On est loin ici des grandes "machines" au luxe tapageur. Tout est empreint de qualité et d'un service parfait. Délicieux club-sandwich à déguster sans façon au bar de cette belle maison.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

C'est un superbe hôtel super bien placé au bord du lac Léman et proche de l'autoroute. Il est proche du musée de l'alimentation. Un hôtel principalement pour les déplacements professionnels. De belles chambres face au lac;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans ce magnifique hôtel. Une belle surprise nous attend dans le hall d'entrée avec son sol de marbre blanc ses colonnes partant à l'assaut des étages. Depuis les étages nous avons la vue sur ce très beau hall. Les chambres sont spacieuses avec balcon, vue sur le lac et les montagnes, literie très confortable, grande salle de bain, WC séparé. La propreté y est de mise. Jolie terrasse pour y prendre un verre. Nous avons partagé un repas dans le restaurant, cuisine de saison et du marché, excellente et très belle présentation. Le personnel est très professionnel, accueillant et à l'écoute du client. Seul petit bémol le petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur, peu de choix dans les aliments. La gestion du parc est impressionnante votre véhicule est toujours prêt pour les déplacements. Le spa y est agréable, jolie piscine, aire de repos super. Nous avons pu y profiter tout l'après-midi avant notre départ, chose très appréciable. Je ne peux que recommander cet hôtel ainsi que son restaurant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le lac et montagne, juste superbe.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous avions été dîner au restaurant l'an passé et passer la nuit dans ce charmant hôtel le dîner à été excellent mais très copieux !! Le service impeccable la propreté irréprochable !! La chambre magnifique et très propre !! Avec une très jolie vue !!
Nous y sommes retourné pour le Spa cette fois ci !! Le décor est charmant mais la propreté du Spa n'est pas à la hauteur de ses tarifs !! Odeur désagréable dans le vestiaire et dans la douche c'est le seul point négatif !! Cela dit le Spa offre la possibilité de se détendre sur la terrasse c'est très jolie très agréable très propre il offre la possibilité de se rafraîchir avec des boissons chaudes et froides à base de citronnelle nous avons adorez cette attention délicatement offerte !! personnels est charmants et très professionnels !! À ne pas manquer vraiment !!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 mai 2014

Depuis 5 ans nous n'avions plus dormi dans cet excellent hôtel. Nos impressions positives de 2009 se sont répétées. A mentionner particulièrement : la sympathie à la réservation, le tarif commercial disponible en last minute, l’upgrade proposé (chambre côté lac pour le prix ville) et les conseils avisés obtenus ; une fois sur place, l’accueil aussi bien par le voiturier qu’à la réception étaient extraordinaires également. D’ailleurs, nous avons été particulièrement impressionnés par le niveau et la vivacité du voiturier : véritablement impressionnant !
La chambre côté lac au 4ème étage proposait non seulement une magnifique vue, mais deux balcons. La qualité du matelas était royale, l’espace à disposition généreux.
Le petit déjeuner propose des aliments d’excellente qualité et rarement nous n’avons expérimenté autant de collaborateurs au service : comme c’était la fête des mères et que des personnes étaient attendues une heure après, l’établissement avait certainement dû se donner les moyens de préparer à temps les tables. Trois(petits) bémols toutefois : on sentait le personnel un brin stressé par notre arrivée tardive (10h55); le choix des aliments n’était pas aussi grand que ce que nous avons l’habitude de vivre dans des hôtels de cette catégorie; les pains et gâteaux proposés étaient de qualité plutôt décevante.
Nous avons aussi bien profité de la terrasse pour paresser un peu avant notre départ. Le WIFI en chambre fonctionnait parfaitement.
En définitive, une magnifique adresse pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes allées en vacance en Suisse et nous avons déjeuné dans cet hôtel qui fait aussi spa ! nous étions dehors en face le lac et les montagnes encore enneigées et vraiment l'endroit est paradisiaque!! le repas est excellent, le personnel au petit soin, et pas vraiment excessif, nous avons passé un agréable moment

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

... pour le reste, c'est à revoir ! Accueil convenable. On nous informe que la piscine est fermée pour être prête en été pour les clients (?!) - vu que la chambre est payante, je croyais faire partie du cercle fermé des "clients". Pire encore, on nous propose de passer aux bains public. Aucun geste commercial quelconque, pas de réduction, pas de champagne. LE gros point négatif: la chambre (219), son équipement et sa propreté. Décor désuet, tapis plein sale, salle de bain pas très propre non plus... Indigne d'un 5 étoiles ! Heureusement que leur restaurant rattrape le tout avec un service impeccable et des mets d'une finesse inouïe... Trois passages au resto en deux jours, tellement c'est bon !!! J'adore cette région de la Suisse... qui propose assez d'alternatives 5 étoiles pour ne pas devoir accepter ce genre de débacle ! On repassera pour manger un bout, éventuellement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jaygauer, General Manager de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre établissement. Votre avis compte énormément pour nous car il permet d'améliorer la qualité de notre service.

En premier lieu, nous vous remercions pour vos commentaires positif en ce qui concerne notre restaurant gastronomique. Par ailleurs, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'une nouvelle carte plus étoffée pour notre espace actuel du bar dès le 16 mai de cette année.

Toutefois, nous vous présentons toutefois nos excuses les plus sincères pour le fait que la chambre 219 n'ait pas été à la hauteur des standards usuels. Nous tenons à vous informer qu’un programme de rénovation est en cours (sans nuisances pour notre clientèle) et qu'il s'achèvera à la fin de cette année. Suite à votre commentaire, nous avons décidé de ne plus louer cette chambre jusqu'à ce qu'elle soit rénovée.

En parallèle, nous vous prions d'excuser le manque d'information, le langage et la réaction de nos collaborateurs. Il s'est agi de très grosses erreurs et, grâce à votre commentaire, nous avons pu prendre les mesures adéquates afin de faire en sorte que ces dernières ne se reproduisent plus. Il est dans notre politique de toujours informer nos hôtes des fermetures annuelles de la piscine pour maintenance (deux fois une semaine par année) et d'avoir la proactivité appropriée.

Je ne peux malheureusement revenir en arrière, mais espère que vous nous accorderez une chance de mieux vous servir. Dans cet esprit, je suis à votre entière disposition si vous le souhaitez afin de pouvoir vous faire bénéficier de notre expérience dans les conditions usuelles en tenant compte de votre dernier séjour.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Jay Gauer

Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
À 0,3 km
À 0,6 km
Astra Hotel Vevey
Astra Hotel Vevey
N° 3 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Hotel des Trois Couronnes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Couronnes

Adresse: rue d' Italie 49, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Vevey
Catégorie de prix : 252€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel des Trois Couronnes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Couronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Couronnes Vevey
Trois Couronnes Vevey