Hotel des Trois Couronnes
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 juillet 2016

Notre première expérience dans cet établissement .
Nous y sommes allés grâce à une offre Qoqa.
L'accueil à l'arrivé bien, le check-in bien, présentation de l'hôtel correcte.
La découverte de la chambre, de taille moyenne (chambre double executive avec vue partielle sur le lac), sans plus.
La décoration et l'entretien de la chambre aurai besoin d'un bon rafraîchissement.
Une multitude d'égratignures, de traces sur les murs et le papier peint, les portes un peu esquintés.
Nous ont-ils donné cette chambre car nous avions nos 3 petits chihuahuas ? je ne sais pas.
Pour ce qui est du Spa, les vestiaires bien spacieux et propre.
Le couloir (piscine) de nage présent, un jacuzzi , un sauna et un hammam, le gros défaut est la vue sur la rue direct mais caché grâce à des rideaux/stores, ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir une belle vue depuis le spa, mais vous pouvez monter dans la salle de repos et là vous bénéficiez d'une vue un peu plus dégagée .
La terrasse est top pour prendre l'apéro ou le repas.
Un grand merci pour le geste commercial pour nos 3 petits chiens.
Le séjour global dans cet établissement est sans plus mais pas horrible.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Dimanche 17 juillet, mon épouse et moi avons été fêter un anniversaire au brunch organisé tous les dimanches d'été.
Nous étions deux et nous avons été placé sur une table juste au premier rang face au lac. Le personnel est au petits soins, avec beaucoup de bienveillance. Le repas était merveilleux, surtout les entrées et les desserts mais les plats chauds étaient très bon aussi. Cette terrasse est merveilleuse, 3 musiciens nous ont agrémentés durant le repas de musiques Jazzi vraiment super. Cet hôtel à beaucoup de charme, bien sûr, toutes les chambres ne donnent pas sur le lac, mais cette terrasse on peux en profiter même pour un café.
Merci à tous le personnel, l'accueil, le service, les cuisines, votre attention et votre gentillesse nous a permis de vivre un magnifique moment.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Pour le Montreux Jazz, nous avons préféré dormir dans la plus calme Vevey. L'hôtel est splendide avec une taille humaine et une belle "âme". Personnel charmant et efficace. Le petit plus : transfert gratuit au Montreux Jazz par le lac en Riva. Royal !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Hôtel magnifique, une vue et une terrasse à couper le souffle et surtout un spa de rêve très chic et cosi mais a une dimension humaine, personnel très très compétent et chaleureux. Massages de grand niveau et d'un choix important!
Le restaurant et le bar ressemblent au spa tout y est pour votre plaisir. Une cuisine raffinée et au bar un service très agréable. Personnel très compétent.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Magnifique hôtel de 1850 qui a été rénové mais qui a gardé tout son charme ancien. Nous avions pris une suite magnifique. Un rayon de soleil nous a permis de prendre l'apéritif sur la splendide terrasse avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Le repas du soir nous a régalé ainsi que le petit déjeuner. Personnel très sympathique et spa agréable. Séjour extraordinaire

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple