“Belle surprise sur le Léman”

Guest House Le Charlot
Avis publié : 25 mars 2013

Un bel espace aménagé avec soin pour une escapade amoureuse. Grande chambre avec vue sur le lac, salle de bain spacieuse. Ce nouveau B&B vaut le détour...fraîchement rénové, propre et prix sympa : SUPER ****

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2012

Encore une fois un BB qui est très superieur à un hôtel

Un bon accueil ,
Une chambre spacieuse et propre
Une grande salle de bain très propre
Un énorme écran plat
Un très bon accès wifi qui permet de regarder Swisscom TV sans lag sur mon galaxy Notes
CE BB est de très loin superieur aux 4 etoiles que j ai notés sur Montreux .
Et du parquets au sol merci
Je vais retourner pour tous mes prochains voyages ici
Que ce soit pour le travail ou les loisirs
Il vaut le détour pour 2 x moins chers que les hotels montreusien
Marc

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

Comment font ils pour proposer une chambre avec un lit immense (certes trop haut) confortable, linge moelleux, un écran TV géant, machine à café, salle de douche immense... tout est neuf, impeccable... pour un prix très raisonnable et situation exceptionnelle sur la place face au lac.
Tout serait parfait si la sandwicherie où on prend son petit déjeuner était aussi clean que la guest house.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Voilà des endroits comme nous aimerions en trouver plus souvent. Super déco, sobre, propre et de bon gout. L'accueil est très chaleureux, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. La vue sur le lac et sa proximité en font un lieu de 1er choix. Alors n'hésitez pas! Et j'en oublie la cerise sur le gateau, le prix! Pour la Suisse, c'est un cadeau!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

Ne soyez pas surpris de ne pas trouver une reception pour vous accueillir...Oui oui il faut bien vous rendre dans la Sandwicherie! :-) Ensuite on vous donne les clès et on accède à notre chambre par l'arrière du batiment.
Chambre de très bonne qualité, literie excellente (lit relativement haut, mais on adore!) Télé immense, parquet au sol, plafond un peu bas mais ça donne un coté très cosy à la chambre. SDB propre avec douche et wc suspendus.
Voilage + rideaux qui ne laisse pas passer la lumière...Parfait
Vue sur le lac et les Alpes, que demander de mieux???
Petit-déjeuner très bon, sans prétention, en terrasse...Le bonheur
Un seul bémol: check-in à partir de 17h!
Sinon je le recommande les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Les hôtels sont tellement chers en Suisse que pour le prix, franchement je ne m'attendais pas à ça.
- Grand lit très confortable et tellement doux (un rêve)
- Jolie salle de bain moderne et très claire
- Décoration soignée
- Très gentil accueil
Avec pour couronner le tout, une vue magnifique sur le lac !
Petit bémol, la connexion internet était un peu faible.
Petit hôtel à recommander vivement, j'y retournerai à coup sûr. Merci encore...

Astuce pour la chambre : J'ai dormis à la 300, vue spectaculaire, valise un peu lourde parce que pas d'ascenseur !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2012

Petit hôtel face au lac, très bien situé, proche de la place du marché, des musées et de la vieille ville. Propre, agréable et confortable. Service simple et convivial. Idéal pour un petit séjour entre Lausanne et Villeneuve.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vevey ou ses environs
À 5,8 km
À 0,1 km
Vevey Hôtel & Guesthouse
Vevey Hôtel & Guesthouse
N° 1 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Guest House Le Charlot ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Le Charlot

Adresse: Place du Marche 3, Vevey 1800, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vevey
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Vevey
Catégorie de prix : 115€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Guest House Le Charlot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Le Charlot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.