“Pour touristes de passage”

Movenpick Bar A Vins Vevey
Classé n° 39 sur 143 Restaurants à Vevey
Cuisines : Suisse
Description : Yatus | lively winebars est le rendez-vous incontournable des amateurs de vin. Les sommeliers passionnés ou/et diplômés proposent une sélection renouvelée chaque mois d’une trentaine de vins au verre ainsi qu’une carte savoureuse de tapas, (fingerfood) de saison parmi les plus appreciés et souvent cités en référence. A côté des tartares, fromages et autres produits provenant toujours des commerçants locaux, l’offre est toujours étoffée de quelques mini-plats plus évolués et recherchés. En plus de cela ce sont près de 200 crus offerts à la bouteille et à emporter dans les shops et plus de 1000 références sur le shop de ce site internet. Vivez avec nous le vin car si le vin manque, il manque tout !
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Tarif haut de gamme pour un service très médiocre. De plus même la place au bar se réserve ! À laisser aux touristes fortunés de passage qu'une fois..

Date de la visite : janvier 2020
MovenpickVevey, Gérant de Movenpick Bar A Vins Vevey, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,
Je suis très surpris de votre avis... et oui il est préférable de réserver entre 18h et 20h.
En ce qui concerne les prix, nous avons des vins de qualités du monde entier et à tous les prix.. mais de quel prix parlez-vous? avez-vous demandé ? Pour le service.. j'aimerais bien savoir la raison de votre mécontentement? contactez-moi au bar pour comprendre..

Écrivez un avisAvis (57)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2019

Sympa pour y boire un bon verre de vin à l'apéritif! La carte des vins est très variées, cependant certains vins sont vraiment hors de prix.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Bar sympa et joli déco.
Lumière tamisée... j aime beaucoup.
Bon choix de vins et bons conseils des employés!! Merci :)
En plus on nous apporte un petit trucs à grignoter... c'est top!!

Date de la visite : mars 2019
MovenpickVevey, Gérant de Movenpick Bar A Vins Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire! ça nous fait très plaisir ;)

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Le service est dynamique et sympa, tout est fait pour vous plonger dans une ambiance festive.
Un grand choix de vins, sur place ou à l’emporter, tout le monde est de bon conseil.
Bref c’était une super soirée

Date de la visite : avril 2019

Merci pour votre commentaire !! on se réjouit de vous revoir ;)

Avis publié : 4 mars 2019

Un endroit charmant dans le centre de Vevey, un cadre cosy et agréable, un personnel très avenant et super professionnel.
La surprise, c'est la carte des vins; j'ai rarement vu un tel choix et une telle exigence dans les propositions. C'est simple, vous trouverez du vin du monde entier, mais provenant des meilleurs domaines et dans les meilleurs millésimes.
En plus, les accompagnements sont très savoureux et bon marché! :)
C'est vraiment THE PLACE TO BE à Vevey!
Merci d'avoir créée cet endroit, je reviendrai !

Date de la visite : mars 2019
MovenpickVevey, Gérant de Movenpick Bar A Vins Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Bonjour Carolet,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire !! nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients au quotidien, aussi bien dans la sélection des vins que dans le service ou la cuisine.

Après ce message, nous sommes encore plus motivés à vous accueillir pour vous faire partager notre passion du vin!

Les voyageurs ayant consulté Movenpick Bar A Vins Vevey ont aussi consulté

Vous connaissez Movenpick Bar A Vins Vevey ?