“Très contente”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

La carte est variée, l'accueil est chaleureux, le personnel est attentif et rapide, nous sommes allés le vendredi soir et c'était plein donc il vaut mieux réserver pour un soir de week-end (ceci est un bon signe), la pizza au jambon champignons que j'ai commandée était excellente, jambon coupé très fin, champignons frais (et non en boîte comme la plupart des autres pizzerias), très bien cuite, et pour les autres plats les pâtes étaient très bien présentées. Le seul petit bémol est le prix, 22.- pour une pizza jambon champignons ou 29.- un plat de pâtes c'est un peu cher mais au résultat nous avons vraiment apprécié.

Avis publié : 1 janvier 2014

Excellente soirée passée au sein de cet établissement. Le menu du réveillon était bien composé, les quantités très bien dosée et le personnel très appliqué. N'ayant pas mangé à la carte, celle-ci à éveillé mon appétit notamment en ce qui concerne les pâtes fraîches et les spécialités italiennes. A refaire!

Avis publié : 27 décembre 2013

Bonnes pizzas, cadre calme, les tables ne sont pas trop serrées, on ne se sent pas étouffer... Prix un peu surfaits, mais le tout sans surprise, ni bonne ni mauvaise, en fait!

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Certainement un des meilleures restaurant Italien de Vevey. Les pizza sont excellentes et le reste aussi d'ailleurs.
Le service est très sympa, rapide et efficace. Seul petit couac..le prix mais la qualité y est !
Nous y allons assez souvent et je recommande cet endroit.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympa, avec un petit accent méditerranéen pour vous mettre de suite dans l'ambiance, gérante adorable et souriante (ça change) très bonne cuisine, seul petit bémol le prix mais pour être honnête vu la qualité des produits et du contexte ça vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Vevey ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Vevey ?