“Juste parfait”

Restaurant Les Trois Couronnes
Réservez avec
Restaurant Les Trois Couronnes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 112 Restaurants à Vevey
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans un cadre ou l’histoire de l’hôtel laisse sa marque et une atmosphère intimiste, Lionel Rodriguez vous propose sa cuisine du soleil, simple et délicate. Le terroir s’y épanouit merveilleusement avec ses poissons du lac, ses légumes du moment cultivés par les maraichers de la région et se marie subtilement avec les beaux produits méditerranéens. Choisissez à la carte ou en menu parmi les plats déclinés selon deux thèmes, la gourmandise et le bien-être. Ou alors, laissez-vous tenter par la suggestion du chef. La cave révèle des trésors du vin suisse et étranger.
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Très belle soirée passé aux trois couronnes , joli menu confiance, sommelier et maître d'hôtel aux petits soins !! Belle attention de la part de la brigade de cuisine en fin de repas: petit paquet de gourmandise à emporter, bref c'est exactement ce que l'on attend en venant ici ! Merci au chef de prendre de son temps pour un tour de salle ! À très bientôt

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Repas d anniversaire très décevant surtout pour ce style d endroit.
Service catastrophique !
Le serveur nous a fait répéter plusieurs fois ce que nous avions commandé.
Il ne savait jamais qui avait pris quoi.
Il sentait la transpiration.
En tant que femme, j avais la carte avec les prix.
J avais deux fois la même feuille dans le menu donc j ai regardé celui de mon mari.
Il y a juste un menu a 125chf
Le sommelier a passé sa soirée a discuté avec une autre table , nous avons eu notre vin rouge a la fin de notre plat.
Mon mari avait signalé lors de la reservation que c était mon anniversaire et s il était possible de faire une présentation pour mon dessert, on lui a répondu que oui sans problème. ......j attend toujours !
Vraiment dommage vu le lieu et le prix
Pour la nourriture, c etait bon, cuisine traditionnelle.
Cadre rococo avec mobiliers contemporain
Belle vue sur le lac

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 12h15 dans le restaurant accompagné par la réceptionniste qui nous à laissé seul dans le restaurant, une serveuse complètement perdu est arrivée ne nous à pas pris nos vestiaires et n'a pas attendu que nous soyons assis pour nous proposer l’apéritif, une fois assis nous demandons quel champagne est proposé au verre et elle ne savait pas et à demandé à son collègue qui était occupé à une autre table sans aucune discrétion, concernant le menu rien d'extraordinaire pour un restaurant étoilé, entrée rafraîchissante et plat trop salé, dessert sympa mais servi dans une assiette à deux doigts de se casser, service moyen sans personnalité, dommage pour un restaurant étoilé, nous nous attendions à mieux.

Avis publié : 27 juillet 2013

Excellent, un vrai plaisir.

L'une des meilleur table en Suisse, si pas LA meilleure. Nous allons y retourner prochainement.

Avis publié : 2 décembre 2012

j'ai pris pour ma part un menu gourmand :
1) l'amuse gueule à la sardine était trop fort à mon goût
2) la terrine du chasseur manquait de gras ou de gelée car elle se déliait en petits morceaux
3) la picatta de lotte avait une odeur un peu désagréable mais un délice à manger. Très bien
4) le filet de boeuf était bien mais l'assiette pourrait être un peu plus travaillée dans l'ensemble
5) le finger chocolat a failli dans les saveurs et la fantaisie
6) le personnel est correct mais un peu rigide ou trop effacé
7) le décor de la salle est très réussi (recherche de la grandeur passée)
8) le voiturier était on ne sait où lors de notre fin de repas !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Trois Couronnes ont aussi consulté

Chardonne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Les Trois Couronnes ?