“Très bonne soirée tapas !!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Bodeguita

La Bodeguita
Classé n° 43 sur 102 Restaurants à Vevey
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Lutry, Suisse
“Très bonne soirée tapas !!”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

En ballade à Vevey, nous sommes tombés par hasard sur la Bodeguita. Petit restaurant à tapas avec beaucoup de charme. Le hasard a bien fait les choses...les tapas et le vin étaient excellents et l'accueil également. Même les petits chiens sont les bienvenus ! Une expérience à reproduire prochainement.

Visité en février 2014

Vevey, Suisse
“Dommage”
Avis écrit le 2 février 2014

L'intention y est mais beaucoup trop cher pour ce qui est offert, pas de carte de vins, pas beaucoup de choix de vin non plus et les portions sont pour une personne.

- Tous les verres à 7.- (même le moscato....)
- 5.- par bol de tapas, franchement on était 3, alors on a eu droit pour 5.- à 1 boulette de viande qu'on a dû se partager, avec des pâtes toutes collantes et sans goût, ensuite encore pour 5.- deux petits calamars farcis, et toujours pour 5.- un petit hamburger...etc. je peux vous dire qu'a ce rythme là, on a payé pas mal cher pour rien du tout ! On n'y retournera pas

• Visité en novembre 2013
Morges, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déplaisant”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Une seule et même personne aux cuisines (probablement la serveuse, qui plus est) et au service à midi tapante un 23 décembre, résultant une très longue attente et un service déplorable. De plus, il ne restait que très peu de choix suite au week-end... Signes d'une mauvaise organisation qui nous font passer un mauvais moment. Déconseillé

Lausanne, Suisse
“MIAM!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Superbe endroit! chouette décoration, ambiance très sympa et menu absolument délicieux! Je recommande!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Super accueil ! Local chaleureux mais pas étouffant.

Très bon rapport qualité prix, les tapas sont recommandés, notamment les tempuras (bons produits, jolie présentation) et les glaces artisanales...un délice...

Personnel très sympathique, on y retournera tant en famille qu'avec des amis

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguita ont aussi consulté

Vous connaissez La Bodeguita ?