Tripadvisor

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est la troisième fois que je vais à cet restaurant et c’est toujours tout parfait , les plat Terre et Mer délicieux , le service parfait et bien sûr on des bonnes bouteilles pour les amateurs des bons vins

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (738)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Sommes retournés à cette adresse que nous apprécions pour manger l’assiette du jour; service agréable et sympathique; petit amuse-bouche délicieux (tempura de crevette), filet de lieu noir magnifiquement présenté accompagné de divers légumes et de quelques noisettes grillées en plat principal. Adresse toujours recommandée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Excellente soirée dans ce restaurant tout juste découvert.
Nous avons pris le menu « surprise » et vraiment, nous n’avons pas regretté.
De superbes saveurs du début à la fin.
Nous reviendrons !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Absolument parfait du début à la fin. Le personnel est chaleureux et à l’écoute, les plats sont incroyables et originaux, la décoration est sublime... rien à dire! Je recommande a 300%

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Excellent ! Agréable de manger des mets succulents et raffinés tout en étant dans un cadre super beau et cosy et d’être servi par un personnel à l’aise dans ses baskets ! Pas de « chichis ». Super !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ze Fork ont aussi consulté

Vous connaissez Ze Fork ?