“Grand succès”

Classé n° 17 sur 111 Restaurants à Vevey
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Une super terrasse et une petite carte, qui nous laisse penser que la qualité est là. Mais trop de monde, trop attendu. Du coup, le montant de l'addition a été plus de mal à passer.

Avis publié : 5 août 2013

Dans un lieu original, à deux pas du Marché couvert, un lieu très original avec une superbe terrasse où trône un cèdre du Liban.Service très sympathique et plats appétissants. Prix le menu du jour très bon et d'un bon rapport qualité / prix. par beau temps, il vaut mieux réserver!

Avis publié : 16 juin 2013

Endroit surprenant, déco moderne et originale, service très attentionné et sympathique.
La nourriture est copieuse, plutˆot bonne. Rapport qualité prix très correct, mais carte pas "bon marché".
Terrasse ombragée et idéale pour un drink après le travail ou après manger.
Globalement, à recommander.

Avis publié : 16 mai 2013

Très cher, mais ambiance vraiment sympatique! On y va toujours en amis pour boire un verre et pour finir on y passe la soirée et on oublie de rentrer!!! :)))

Avis publié : 18 avril 2013

soirée en famille pour un anniversaire: l'accueil y est toujours sympathique, et ceci depuis des années! c'est une adresse où l'on retourne avec plaisir avec des amis et en famille. l'été la terrasse est très agréable. On se croirait dans le Sud, sous le grand cèdre. Le service est impeccable, souriant, avenant et chaleureux, mais un peu lent. Nous avons attendu longtemps notre plat principal. Mais ceci n'est qu'un petit détail sans grande importance. La nourriture est excellente, les produits de qualité et la présentation dans de belles assiettes noires contribue au bonheur de la dégustation. En entrée je recommande le tartare de boeuf fumé minute, la terrine de légumes ou encore le foie gras poëlé au chocolat. En plat, particulièrement le magret aux herbes. Vins au verre ou en bouteille, très bons. Bref, le National est toujours une très bonne adresse pour une soirée réussie dans une ambiance décontractée!

Les voyageurs ayant consulté Le National ont aussi consulté

Vous connaissez Le National ?