“Branché de charme”

Classé n° 15 sur 118 Restaurants à Vevey
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Ce magnifique restaurant a été complètement rénové il y a une dizaine d'année et configuré de façon très originale, alliant modernité et ambiance décalée. Différentes parties structurent l'établissement et créent des «modules» bien différenciés. La cuisine est au diapason, souvent inspirée, toujours piquée d'une touche d'originalité. Et la formidable terrasse ombragée invite à la flânerie tardive devant le grand écran animé ...

Avis publié : 7 novembre 2013

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant. On y mange bien et le service est bien aussi. Le cadre est sympa et la terrasse extérieure bien agréable.
Malheureusement ce soir nous avons pris deux plats de sushi proposés à la carte. J'ai demandé s'ils étaient fait maison et on m'a assuré que oui. Je suis un passionné de sushi et je dois dire que malheureusement les sushi étaient d'une qualité médiocre et certainement pas fait à l'instant.
Vraiment dommage.
La serveuse aurait du dans ce cas nous faire un geste commercial.

Avis publié : 26 septembre 2013

Les plats sont souvents bon à très bon mais il arrive que ça soit moyen. Je trouve les prix surfaits. Etant un bon mangeur, je trouve que la quantité à manger et insuffisante. Le cadre est sympa et la terrasse, vraiment très bien. Pour le service, ça dépendra sur qui vous tomber, bref tout est très variable.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

La carte est plutôt maigre mais la qualité des plats est excellente. Il vaut mieux avoir une carte simple et maîtriser ses plats..c'est le cas dans ce restaurant.
Le cadre y est sympas et la terrasse est superbe ceci à deux pas du lac.
Très bien également juste pour l'apéro.

Avis publié : 25 août 2013

Une super terrasse et une petite carte, qui nous laisse penser que la qualité est là. Mais trop de monde, trop attendu. Du coup, le montant de l'addition a été plus de mal à passer.

Les voyageurs ayant consulté Le National ont aussi consulté

Vous connaissez Le National ?