Terrace at Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac
Classé n° 10 sur 76 Restaurants à Morges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Menu (entrée, plat, dessert) bon et copieux (pas réussi à finir).
Acceuil agréable.
Vue sympatique sur le lac et les quais.

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons été un peu décu par le tartare de saint Jacques et le foie gras un peu salé. Carré d'agneau très correct. Belle carte des vins pour les amateurs et poissons pour amateurs.
Peut-être un peu onéreux..

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Il va falloir faire de gros efforts au niveau cuisine pour que les mets soient à la hauteur de ce qui est annoncé sur la carte. Poëllée de cèpes insipides, tartare de saint Jacques à peine correct. En revanche nage de saint Jacques et potage du jour appréciés. Desserts moyens.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous nous y arrêtons pour déguster leurs frappés.

Le personnel est très bien. Nous n'avons jamais eu de problèmes.

La terrasse se trouve à côté de la route du bord du lac. Heureusement celle-ci n'est pas beaucoup fréquentée. Les quais sont toujours aussi magnifique et très bien entretenue.

Avis publié : 13 septembre 2013

Plusieurs repas pris à midi et le soir en 3 jours, tantôt en grande tablée (10 personnes), tantôt à 4 ou à 2. Toujours un accueil sympathique. Cadre nature: terrasse abritée sous les platanes, vue lac, tranquillité... Carte et menu très correct, service attentif et suivi. A fréquenter sans retenue!

Les voyageurs ayant consulté Terrace at Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac ont aussi consulté

Vous connaissez Terrace at Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac ?