“Conforme à nos attentes mais il manque un je ne sais quoi...”

Hôtel de la Nouvelle Couronne
N° 4 sur 7 Hôtels à Morges
Blonay, Suisse
“Conforme à nos attentes mais il manque un je ne sais quoi...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres propres et avec literie et salles de bains rénovées et impeccables. Un bémol pour la chambre no 101 pourtant "supérieure" mais avec une mauvaise odeur à l'entrée comme celle de moisissure...
Salle à manger superbe et sympathique.
Petit déjeuner correct mais viennoiseries congelées et passés au four et pas de fromage à la coupe pour un pays de fromages... ( sauf une tomme)
Personnel ...font leur travail mais il manque un je ne sais quoi de chaleur. Idem pour l'accueil et bienvenue. Tout le contraire d'un établissement de même taille mais tenu par une famille et non pas par des employés.
Je recommande malgré ces petites améliorations possibles cet hôtel idéalement situé !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la 101 qui se trouve au passage et à côté de la salle à manger
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hôtel de la Nouvelle Couronne, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Je transmets vos commentaires à mon équipe qui met tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

Notre petit-déjeuner buffet est en constante évolution, c'est pourquoi vos suggestions nous sont très utiles et nous vous en remercions.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel de la Nouvelle Couronne, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Eric Decombas
Directeur

Nantes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bien situé, bien entretenu, calme. Les chambres sont grandes mais la réception est minuscule. Le bâtiment a le charme de l'ancien, mais aussi les désagréments: décalages de niveau, pièces borgnes comme le salon ou la salle de petit déjeuner ( au plafond remarquable). Il m'a fallu oublier la grasse matinée car ma chambre était contiguë à la salle du petit déjeuner, pas de chance.. Le buffet du petit déjeuner est quelconque mais le service est sympathique.

Astuce pour la chambre : Éviter 101/102
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à Morges pour une nuit, j'ai séjourné dans cet hôtel qui est très bien situé, près de la rue piétonne, mais légèrement en retrait, ce qui permet d'être au calme. J'avais une chambre sous les toits, sans doute très (trop) chaude en été (pas de clim), mais spacieuse et confortable. Bonne literie, douche impeccable, bouilloire et sachets de thé à disposition, le petit-déjeuner était très correct, il n'y a rien à redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 1 mai 2013

De passage sur les bords du lac , l'hôtel est en plein centre ville, à la limite de la zone piétonne, chambre 105 sur l'arrière de l'hôtel, silencieuse. Un souci avec l'eau chaude élégamment réglé. Rien à redire. Petit déjeuner européen standard dans une très belle salle à manger. Excellent rapport qualité prix pour les bords du lac.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thonon
Avis écrit le 24 août 2011

L'hotel est charmant, decoration tres bien, personnel assez acceuillant mais... eviter les chambres mansardees (chaleur l'ete, heureusement nous avons pu changer) et pour celles qui donnent sur le rue pietonne, sympas le soir mais nettoyage de la rue a la machine vers 6 heures du matin tres bruyant. Il y a mieux comme reveil. La salle pour le petit dejeuner est une salle fermee, un peu dommage et le petit dejeune pas tres complet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morges ou ses environs
Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac
N° 7 sur 7 à Morges
Starling Hotel Lausanne
Starling Hotel Lausanne
N° 1 sur 4 à Saint Sulpice

Vous connaissez Hôtel de la Nouvelle Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Nouvelle Couronne

Établissement : Hôtel de la Nouvelle Couronne
Adresse: Passage de la Couronne 2, Morges 1110, Suisse (Anciennement Minotel de la Couronne)
Location : Suisse > Vaud > Morges
N° 4 sur 7 Hôtels à Morges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Nouvelle Couronne 3*
Situé au coeur de la ville médiévale de Morges, l'hôtel de la Nouvelle Couronne est un bâtiment historique accueillant les voyageurs depuis le 16ème siècle. Agrandi et rénové au fil du temps, le bâtiment a subi sa dernière rénovation importante en 2011. Le mobilier classique et une ambiance feutrée sont conjugués avec des équipements techniques de qualité (TV écran plat HD, wi-fi gratuit, notamment). L'hôtel comprend 44 chambres et suites, ces dernières avec cuisinette. Deux salles de conférence complètent l'offre, avec une capacité de 25 à 30 personnes. Un service de conciergerie est proposé aux hôtes qui réservent 2 jours au moins à l'avance. Finalement, le check-in peut être fait 24/7, avec notre personnel sur place ou un service de gestion des arrivées à distance. Confortable et classique, l'hôtel de la Nouvelle Couronne vous offre le petit supplément d'âme qui fera de votre séjour une expérience agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Nouvelle Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morges Hotel De La Nouvelle Couronne
Hotel De La Nouvelle Couronne Morges