Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Chambre impeccable, réceptionniste très aimable et petit déjeuner copieux en plus d’être varié.On retrouve clairement le charme d’un bâtiment d’époque ainsi que du mobilier de style.Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophed2811, Manager de Hôtel de la Nouvelle Couronne, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.
Je suis ravi que vous ayez également apprécié le côté historique de notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’hôtel du la Nouvelle Couronne.

Avis écrit le 7 décembre 2018

Hôtel très bien situé, les chambres sont bien équipées et propres. Le personnel est très agréable et disponible. Je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour voyage d’affaire, que pour un simple week-end en famille!

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Avis écrit le 6 décembre 2018

Bien situer en centre ville et pourtant très calme. Personnel très gentil et de bon conseil
Je conseille vivement.
La déco est un peu classique mais je déteste pas. Un petit bémol concernant mes doubles rideaux qui n'étaient pas très propres (des gens avec des mains sales ont laissé des traces de doigts) mais c'est secondaire
La literie est excellente

Cher Hôte,
Carole Pachy, Directrice

Avis écrit le 2 décembre 2018

Bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux.L'hôtel très bien situé, près de la gare et parking à 300m. Ma chambre donnait sur une rue piétonne (donc calme) avec un style ancien mais très agréable. Super petit déjeuner ! Je recommande !!

Date du séjour : novembre 2018

Cher Hôte,
Avec mes salutations les meilleures. Carole Pachy Directrice

Avis écrit le 1 décembre 2018

Chambre propre, lit assez grand et très confortable, personnel très sympathique. Seul bémol, la moquette au sol, tachée et vieillotte... pas très hygiénique dans un hôtel. Sinon bien placé, près du centre, du lac, de la gare, des restau....

Date du séjour : novembre 2018

Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.