Romantik Hotel Mont-Blanc Au Lac
  • Piscine
  • Parking gratuit
Auberge de l' Etoile(Préverenges)
Voir l'hôtel
L'Ermitage de Bernard Ravet(Vufflens-le-Château)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons fêté notre mariage dans cet hôtel. Plusieurs invités étaient logés dans cet établissement, pour nous - les mariés - la suite a été offerte. Ensuite un apéritif étaient organisé sur le quai, le panorama était à coupé le souffle. Le dîner a eu lieu a l'intérieur au 1er étage dans un décor magnifique. Le service était parfait, très attentionné et chaleureux, le repas délicieux. Nous pouvons sans autre recommander cet établissement pour un séjour ou pour fêter un événement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Super week-end. J'y étais allé pour une journée de séminaire et cela m'a décidé de passer un séjour à Morges. Accueil chaleureux, service sympathique et efficace. Nous avons eu une chambre très bien décorée, au style moderne/ancien, pas très grande mais très soignée. Notre repas au restaurant était également à la hauteur de nos espérances : les produits sont de qualité, le service agréable. La terrasse était complète et c'est mérité !!! Très bonne impression aussi pour le petit-déjeuner, très bien fourni.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Quelle déception, nous avions fait notre repas du mariage civil en Septembre 2009, cela avait été exceptionnel!!! Accueil, repas, disponibilités, saveurs, service tout y étais!!!!
Nous y sommes retournés le 10 Août 2011 pour un anniversaire, sans savoir qu'il y avait eu un changement de direction!!!! Un immense doute sur le travail de l'ancien propriétaire, service peu satisfaisant, présentation de l'assiette déplorable, poisson sec, sauce réchauffée, mauvaise présentation, gaspacho sans goût.......
Il ya deux je l'aurais conseillé les yeux fermés, aujourd'hui ne surtout pas y aller....beaucoup trop cher pour ce que c'est!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons mangé avec ma femme hier soir sur la terasse de l'hôlel. Nous n'étions pas retrourné depuis le récent changement de direction. QUELLE DECEPTION !
- on a du demander 3 fois pour le pain
- les toast pour ma femme sont arrivés à la fin du repas
- il y avait du sable/terre dans ma salade
- les filets de perches étaient tièdes/froids
- ma purée avait un mauvais gout
- le maitre d'hôtel était suspicieux/désagréable : "c'est bizarre, vous êtes le seul à vous plaindre, je ne peux rien faire pour vous "
En conclusion, un endroit à éviter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2008

Petit hotel tres agreable. Les chambres sont bien decorées, avec vue sur le lac. Point fort : un excellent restaurant !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)