“Sans surprise ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours très bon, j'ai dû y aller une dizaine de fois. Jamais déçu, toutefois attention au temps d'attente parfois long à midi

Avis publié : 2 avril 2018

Changement de propriétaire, je venais déjà avant, le nouveau propriétaire aussi je connais car je mangeais déjà à Pully, bonne carte , bonne nourriture, bien servie, personnel agréable, sympathique , service rapide malgré le restaurant plein.le problème est le prix beaucoup trop élevé....

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bonnes pizzas et serveurs très sympathiques
Très bonne adresse, cadre agréable
Service rapide et plats arrivent en même temps malgré plats différents
Restaurant de qualité

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Restaurant presque complet, quand même le service était vite et sympa. La pizza est très bonne, en plus four à bois, extra!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Tout est très bien. Qualité et service. Je suis un habitué mais j'ai baissé ma fréquentation car une salade de foie de volaille aussi bien présentée soit-elle avoisinant les Chf 30.00 me paraît exagérée. Sans parler du poisson qui avoisine les chf 50.00. Il ne faudrait pas oublier que nous au restaurant du tennis...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Du Tennis ont aussi consulté

Morges, Vaud

Vous connaissez Restaurant Du Tennis ?