“Très belle vue mais pour le reste...bof” 3 5 étoiles

La Fleur du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Lausanne 70, Morges CH - 1110, Suisse   |
N° 4 sur 7 hôtels à Morges
Lausanne, Suisse
“Très belle vue mais pour le reste...bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été un peu déçus de ce restaurant. Oui le cadre et la vue sont magnifiques. Mais voilà les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Heureusement que nous avions le passeport gourmand sinon c'est vraiment top cher. Quant au service, il est bien mais j'ai eu l'impression d'être prise pour une jeune qui connaît rien et c'est dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous nous y sommes rendus en couple, avec le passeport gourmand, pour un repas le dimanche 30 mars à midi. Dès l'arrivée l'accueil fut très chaleureux et nous avons été placé à une très jolie table près de la baie vitrée. La vue sur le lac est superbe !
Heureuse surprise de constater qu'il n'y avait aucune restriction au niveau des menus ou de la carte, ce qui n'est pas souvent le cas lorsqu'on réserve avec un passeport gourmand !
Nous avons pris le menu Fleur du Lac et tout fut parfait de l'entrée au dessert ( ah ! le mille-feuille aux fraises ;-)
Leur carte des vins comporte d'excellents crus de la région.
Le personnel est sympathique et professionnel ! Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dernièrement je me suis offert le plaisir de manger une sole meunière entière assez rare dans notre région. Présentation de la sole bien dorée vous laissant présager un vrai régal..
A la découpe devant le client (normal) mon envie a soudain diminué à la vue de la chair du poisson terne et inconsistante, C'était tout simplement un produit congelé.
Tellement abasourdie devant ce fait, je n'ai fait aucune remarque ....A quoi bon: un établissement de cette classe servir une telle qualité! C'est vrai on est loin de la mer....Comment vouloir retourner à La Fleur du Lac quand on est confronté à une telle réalité? Surtout que..
Quelque semaines après, tout à fait par hasard, je trouve dans un restaurant de la place la même proposition de sole entière meunière; présentation, découpe, garniture identiques. A la levée des filets la chair était brillante et avait de la tenue. De la qualité quoi...et dans un restaurant de moindre notoriété.. La conclusion est toute tirée. Je précise encore que les deux restaurants affichent ce plat sur leur carte respective.
Casa.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morges

Saint Sulpice, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et offre une très belle vue sur le lac.
Besoin urgent de rénover les équipements (Tv à tube cathodique, ascenseur qui vaut le coup d'œil,...) et la décoration.
Personnel OK.
Parking gratuit, ce qui est agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint Jacques des Blats
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Filets de perche , selle de chevreuil voilà notre dîner . Les filets de perche cuisson juste fermes et goûteux , la selle de chevreuil tendre fine délicieuse avec son accompagnement de légumes du bonheur . Nous avons passé une agréable soirée , service attentionné .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meribel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

3 ème séjour à Morges, et à la Fleur du Lac. toujours le même plaisir. le cadre est juste magique, les chambres, propres et bien agencées, tres grand lit, j'ai apprécié le couchage scandinave (chacun sa couette!) grande salle de bain.le restaurant propose une cuisine de qualité raffinée, vue sur le lac ....j'ai testé lors de mon dernier séjour le room service, rien à redire déjeuner sur la terrasse : royal!! le petit déjeuner servi en chambre sur demande est un plus agréable.une mention très bien à Natacha, la réceptionniste, pour son accueil et sa serviabilité, elle m'a très bien renseignée pour la découverte de sa région.
en résumé : je reviendrais avec plaisir!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel agréable et très bien situé. L'accueil de la réception à notre arrivée était parfait. Super réceptionniste. C'est en revanche moins le cas de la partie restaurant. Les serveurs ne sont pas tous disponibles. Mais les mets sont excellents.
Chambre très agréable et propre avec une vue magnifique sur le lac.
Le prix me semble conséquent pour la qualité des services.

• Séjour du septembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Morges ou ses environs
Hostellerie Le Petit Manoir
N° 6 sur 7 à Morges
Beau-Rivage Palace
Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez La Fleur du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fleur du Lac

Adresse: Rue de Lausanne 70, Morges CH - 1110, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Morges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 7 hôtels à Morges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Fleur du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fleur du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur Du Lac Morges
Hotel La Fleur Du Lac Morges