“D'un autre age”

La Fleur du Lac
N° 3 sur 7 Hôtels à Morges
“D'un autre age”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

La vue et le lac sont là...mais à part ça: Décor usé et triste, rénovation à moitié faite, lit trop mou, wifi payant et hors de prix, taux de change EUR CHF proposé délirant...(niveau jamais vu en 2 ans de voyage en suisse dans des lieux les plus touristiques). Y poser ses valises c'est accepter d'être gogo potentiel. Mérite donc un large détour ...pour l'éviter! Des vues sur lac, et meme des bords de lac, c'est assez facile à trouver dans la région.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes allez a ce restaurant avec le passeport gourmand.
Nous avons bien apprécié le repas, ainsi que le service et l'accueil au top. La vue est juste splendide, avec le lac et le mont blanc.
Les prix peut être un peu surfait, mais correct avec un passeport gourmand !

Séjour du août 2014
Martigny, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passé la nuit du dimanche 13 juillet 2014 à la Fleur du Lac. Dès l'arrivée, le lambris à l'entrée donne le ton ! Puis la réception, sombre et lugubre… Nous prenons ensuite la direction de notre chambre. L'ascenseur pour y accéder est microscopique et la lumière ne s'allume que lorsqu'il est en marche! Génial pour trouver le bouton le soir !!! Et que dire de la moquette qui tapisse les parois?! Une horreur! Nous traversons un couloir étroit aux tapisseries qui se décollent et aux lampes… assorties au reste! D'ailleurs, il y en a une qui a préféré se suicider… Nous voici arrivés dans la chambre. Sans surprise, on se croirait dans le salon de Sherlock Holmes, au XIXe siècle. La terrasse, qui pourrait être un atout, se fait vite oubliée à cause de son faux gazon imbibé d'eau de pluie. Allez, pas grave je me dis, on est là pour une nuit, pis ce qui compte c'est manger, dormir et se balader…

Alors direction le resto. En chemin nous traversons quelques salles toutes plus kitsches les unes que les autres. Les murs sont revêtus de velours rouges, drapés de diverses couleurs ou même d’un genre d'osier en plastique! Fallait oser! Finalement nous sommes installés en terrasse couverte avec vue sur le lac et toujours cet horrible gazon synthétique. Malgré la jolie vue, j'ai préféré regarder mon assiette car j'ai compté une dizaine d'araignées sur les vitres. Au plafond, des tentures pleines d'insectes morts menaçaient de me couper l'appétit. Le resto était presque vide et pourtant j'ai eu l'impression qu'on voulait me chasser. Les plats se sont enchainés à une telle vitesse que mes frites (congelées) et le dessert (mille-feuilles aux fraises et glace vanille, merveilleux je l'avoue) ont pu se faire la bise! Même pas le temps de profiter de mon repas en amoureux que c'était déjà fini. Puis une petite clope sur la terrasse en contrebas, également négligée. Des toiles d'araignées ornent les chaises et des emballages de Spéculos jonchent le sol. Malgré le fait qu'il s'agit d'un 4 étoiles, j'aurais pu passer sur tout ça, mais c'était sans compter sur la nuit qui m'attendait. Un matelas tellement usé qu'une fois allongée, on ne me voyait plus! On s'enfonce jusqu'aux ressorts qui à leurs tours s'enfoncent dans vos reins. La fatigue a eu raison de moi et j'ai finalement dormi deux petites heures. La réceptionniste me dit que c'est la 1re fois qu'elle entend ça et que malheureusement pour moi la directrice n'est pas là donc elle me remballe avec un simple «je suis désolée, je transmettrai». Une semaine plus tard, un courrier d’excuse “type” me parvient. Aucune compensation ne me sera toutefois accordé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morges

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été un peu déçus de ce restaurant. Oui le cadre et la vue sont magnifiques. Mais voilà les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Heureusement que nous avions le passeport gourmand sinon c'est vraiment top cher. Quant au service, il est bien mais j'ai eu l'impression d'être prise pour une jeune qui connaît rien et c'est dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous nous y sommes rendus en couple, avec le passeport gourmand, pour un repas le dimanche 30 mars à midi. Dès l'arrivée l'accueil fut très chaleureux et nous avons été placé à une très jolie table près de la baie vitrée. La vue sur le lac est superbe !
Heureuse surprise de constater qu'il n'y avait aucune restriction au niveau des menus ou de la carte, ce qui n'est pas souvent le cas lorsqu'on réserve avec un passeport gourmand !
Nous avons pris le menu Fleur du Lac et tout fut parfait de l'entrée au dessert ( ah ! le mille-feuille aux fraises ;-)
Leur carte des vins comporte d'excellents crus de la région.
Le personnel est sympathique et professionnel ! Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2014

Dernièrement je me suis offert le plaisir de manger une sole meunière entière assez rare dans notre région. Présentation de la sole bien dorée vous laissant présager un vrai régal..
A la découpe devant le client (normal) mon envie a soudain diminué à la vue de la chair du poisson terne et inconsistante, C'était tout simplement un produit congelé.
Tellement abasourdie devant ce fait, je n'ai fait aucune remarque ....A quoi bon: un établissement de cette classe servir une telle qualité! C'est vrai on est loin de la mer....Comment vouloir retourner à La Fleur du Lac quand on est confronté à une telle réalité? Surtout que..
Quelque semaines après, tout à fait par hasard, je trouve dans un restaurant de la place la même proposition de sole entière meunière; présentation, découpe, garniture identiques. A la levée des filets la chair était brillante et avait de la tenue. De la qualité quoi...et dans un restaurant de moindre notoriété.. La conclusion est toute tirée. Je précise encore que les deux restaurants affichent ce plat sur leur carte respective.
Casa.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saint Sulpice, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et offre une très belle vue sur le lac.
Besoin urgent de rénover les équipements (Tv à tube cathodique, ascenseur qui vaut le coup d'œil,...) et la décoration.
Personnel OK.
Parking gratuit, ce qui est agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Morges ou ses environs
Hostellerie Le Petit Manoir
N° 7 sur 7 à Morges
Beau-Rivage Palace
Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez La Fleur du Lac ?

Informations supplémentaires concernant La Fleur du Lac

Établissement : La Fleur du Lac
Adresse: Rue de Lausanne 70, Morges 1110, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Morges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Morges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Fleur du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fleur du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fleur Du Lac Morges
Fleur Du Lac Morges