“C'est cher pour ce que c'est!” 1 5 étoiles

Hotel La Longeraie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Longeraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Longeraie, Morges 1110, Suisse   |
N° 6 sur 7 hôtels à Morges
“C'est cher pour ce que c'est!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

186 francs suisses pour une chambre Twin ( tarif négocié pour un groupe de 14 personnes ) et moins bien négocié que par votre site.....!!! ( nous avons dû avoir le ptit déj gratuit... quelle négociation!)
Des Dalles de revêtements aux plafond, façon" bureaux", un mobilier horrible, une "salle de bain", riquiqui, rideau de douche collant, un échantillon de savon douche pour 2, un poste de télé "timbre-poste", mais du siècle dernier.... un petit déj, réduit à la portion congrue!
Hotel en dehors de la ville, enfin idéal pour se suicider.
Bon, seul point positif, m'enfin pour le prix, c'est la moindre des chose, ça semble propre.
Un conseil: Poussez jusqu'à Lausanne, Hôtel Alpha Palmiers, pour le même prix et même peut-être moins cher ( suivant les négos) vous avez un 4 étoiles, plein centre ville, avec une déco et des prestations de haute qualité!!! nous regrettons...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Quentin D, Manager de Hotel La Longeraie, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Très cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires que je prends très au sérieux.
Arrivé entre temps à la direction de l'établissement, nous avons apporté de nombreuses améliorations : set de produits d'accueil complet, changement de literie (sommier et matelas), changement de toutes les télévisions, offre de petit déjeuner plus large et garnie...
Je vous remercie pour votre commentaire agréable sur la propreté des chambres. J'en ferai part à notre service d'étage.
Je serai ravi de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à me contacter directement.

Quentin Delohen, directeur, q.delohen@lalongeraie.ch

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

La vue de l'extérieure est aussi deprimante que la décoration des chambres.
Ce qui sauve cet hotel c'est la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre.
Le lit en 140 mais avec qu'un seul oreiller.
La télévision trop petite et juché permet à peine de la regarder.
La douche est muni d'un rideau en plastique !? Mais propre... Et avec un vrai débit d'eau.
Le restaurant est bon et avec un service impécable.

Bien mais sans plus. Ok pour dépanner seulement.

• Séjour du février 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Morges ou ses environs
Hotel de la Nouvelle Couronne
N° 4 sur 7 à Morges
SwissTech Hotel
SwissTech Hotel
N° 1 sur 1 à Ecublens

Vous connaissez Hotel La Longeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Longeraie

Adresse: Route de la Longeraie, Morges 1110, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Morges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 7 hôtels à Morges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Longeraie 3*
Notre hôtel vous accueille à Morges, dans un vaste parc arborisé, un cadre paisible où tranquillité rime avec élégance. Notre grand parking gratuit rendre votre séjour d'autant plus facile et agréable. Situé entre Lausanne et Genève, il bénéficie d’une situation privilégiée au cœur du canton de Vaud. Sa proximité avec le lac Léman vous permettra de profiter de nombreuses activités. Qu’elles soient nautiques, de découverte ou de détente, elles sont nombreuses et diversifiées. Elles s’apprécient entre amis, en famille ou entre collègues. Facile d’accès, nos 45 chambres toutes équipées offrent un cadre chaleureux, un confort optimal et fonctionnel : literie de qualité, douche, WC, télévision et minibar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Longeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Longeraie Morges
Hotel Longeraie