“Fantastique!”

Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“Fantastique!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Très, très bon, je suis allé avec ma femme, on a très bien mangé. La Morue du chef était parfait, le meilleur assiette que j'ai mangé ici en Suisse. Et a part de ça, c'est bon marché. Nous sommes vraiment heureux d'avoir trouvé ce resto :) merci tripadvisor!

• Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

Je recommande vivement ce restaurant , de l'accueil très chaleureux, un service rapide et professionnel, jusqu'aux assiettes très voir trop copieuses (je vous conseille l'assiette du pêcheur).
Le serveur m' a même proposé de ramener chez moi le surplus dans des barquettes !
Et pour conclure les tarifs sont très abordables pour un restaurant dans le coin.
Seul petit bémol le bruit des voitures sur la terrasse sinon tout le reste au toooooop

• Visité en juin 2014
“Excellent”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Excellent restaurant. Assiettes copieuses, viandes succulentes, cuisson parfaite, sauces café du patron à recommander, ainsi que la sauce poivre vert. Spontanément on nous a demandé si on voulait un supplément de sauce et on nous en a apporté tout un bol ! Service sympathique et professionnel. Que dire de plus ? Sans aucune réserve : allez-y !

Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“moyen”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Une décoration en adéquation avec le nom du restaurant, un personnel de salle sympathique. Côté cuisine des problèmes de cuisson pour le bœuf sinon bonne qualité de viande et la morue très copieuse, bien assaisonnée mais la aussi déception sur la cuisson !

“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Super restaurant portugais de Morges. Nous y sommes allés un samedi soir a 5 personnes. Le restaurant était plein et l'ambiance était bonne. Nous avons vite sympathiser avec la serveuse étant aussi d'origine portugaise. Les plats étaient bien servis, les crevettes parfaites, le poulpe était aussi délicieux. Une petite salade nous a été servie en entrée ;-)
Nous avons aussi bu du vin portugais très bon. Vraiment une adresse à conseiller à toute personne qui veux se sentir au Portugal le temps d'un repas.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gallion ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gallion ?