“face au lac”

Restaurant du Club Nautique
Réservez avec
Restaurant du Club Nautique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Morges
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Suisse, Méditerranéenne, Européenne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Prenez le temps de vous détendre dans un cadre unique, les pieds dans l’eau, face au Mont-­‐Blanc. Savourez nos produits régionaux de saison: poissons du lac, légumes et salades, pommes de terre et huiles suisses. Nos maraîchers et pêcheurs nous fournissent chaque jour des produits de première fraîcheur. Découvrez les menus qui évoluent au fil des saisons, avec certains classiques qui conservent leur titre d’incontournables. Le chef répondra à vos demandes pour créer des menus sur mesure qui sauront combler les petits caprices gustatifs des invités lors de vos réservations de groupe. Nous vous souhaitons une très bonne dégustation. René & Marysol Muller
St-Prex, Suisse
“face au lac”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent restaurant pour passer une belle soirée d'été ! Quasi " les pieds dans l'eau " Bonne cuisine, bonne ambiance...

Visité en juillet 2013

vufflens-la-ville
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un endroit magnifique pour un dîner au bord de l'eau. Accueil et service corrects, encore que l'un des garçons doit apprendre à verser le vin sans répartir sur toute la table des gouttes. La qualité de la nourriture était correcte, sans plus, mais les prix sont dans la catégorie supérieure; visiblement on paie la belle vue sur le Mont Blanc.

• Visité en septembre 2013
Gingins, Suisse
“Terrasse magnifique a 3 m du bord de lac et très bonne cuisine”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

La terrasse a elle seule vaudrait le coup, indépendamment de la cuisine. Vous êtes a 3 mètres du lac. Mais en plus la cuisine est excellente. Il vaut mieux réserver et demander les tables au plus proche de l'eau.
Le sommelier est de très bon conseil et plutôt sympathique. Ai été un peu déçu qu'il se soit montré un peu bougon lorsque nous avons demandé une autre table mieux située, mais au final il a accédé à notre demande et s'est montré sympathique et très compétent.
Cuisine excellente et très bon choix de vins. Certaines serveuses un peu moyennes cependant.
Un excellent resto ou aller entre amis ou en couple, surtout aux beaux jours. Lorsque le temps ne permet pas de manger en terrasse, vous pouvez aller à l'intérieur car une grande baie vitrée offre aussi une vue magnifique, pour autant que vous demandiez a être à côté ce cette baie vitrée plutôt que vers l'intérieur de la salle.
Pour ne pas laisser l'impression que seule la vue est intéressante, je prise que les plats sont excellents et vaudraient à eux seuls une visite. Mais avec une vue aussi bluffante, pourquoi se priver ?

Visité en juin 2013
Morges, Suisse
“Belle terrasse”
Avis écrit le 21 août 2013

Repas de midi sur la terrasse avec vue de rêve ! Absolument demander d'être sur la terrasse . Service rapide , presque trop, mais serveurs sympathiques . Assiette du jour à 20.-, c'était franchement bon et bien servi. Je pense que c'est la plus belle terrasse de Morges.

• Visité en août 2013
Morges, Suisse
“Accueil épouvantable !”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avions réservé une table pour 3 sur la terrasse en précisant que aimerions être au bord de l'eau le lundi pour le vendredi soir à 19h00. En arrivant, nous étions parmi les premiers et il y avait bien une table pour 3 comme nous l'avions demandé. Le gérant nous a toutefois conduit vers une autre table. Nous lui avons donc mentionné ce que nous avions demandé, sa réponse était "Désolé, je ne peux pas TOUT changer mon planning !!!!!!" Mais pourquoi diable est-ce qu'en Suisse on a aucun sens de l'accueil et du service ?

Terrasse merveilleuse, fera parfaite mais nous n'y retournerons pas.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Club Nautique ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Club Nautique ?