“excellent”

Restaurant du Club Nautique
Réservez avec
Restaurant du Club Nautique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 80 Restaurants à Morges
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Description : Prenez le temps de vous détendre dans un cadre unique, les pieds dans l’eau, face au Mont-­‐Blanc. Savourez nos produits régionaux de saison: poissons du lac, légumes et salades, pommes de terre et huiles suisses. Nos maraîchers et pêcheurs nous fournissent chaque jour des produits de première fraîcheur. Découvrez les menus qui évoluent au fil des saisons, avec certains classiques qui conservent leur titre d’incontournables. Le chef répondra à vos demandes pour créer des menus sur mesure qui sauront combler les petits caprices gustatifs des invités lors de vos réservations de groupe. Nous vous souhaitons une très bonne dégustation. René & Marysol Muller
Avis publié : 13 juillet 2014

L'an dernier déjà, accompagnés d'amis de Haute-Savoie, nous avons dégusté des "petits filets de féra" superbes. Ce jour, 13-7-14, ce fut identique: excellent, cuit exactement, savoureux, accompagnés de frites maisons parfaites et de légumes du jour à la hauteur. Franchement, meilleurs que les filets de perches traditionnels qui viennent d'ailleurs ...??. A recommander sans retenue. A bientôt, pour déguster l'éventail de boeuf qui est sublime!

Avis publié : 8 juillet 2014

Tout est bien sauf le personnel qui vous renvoi si vous voulez juste prendre une portion de frite!! On prend la place des autres qui pourraient dépenser plus d'argent!

Avis publié : 26 juin 2014

Restaurant très fréquenté surtout en été avec terrasse et vue sur le lac. Belle situation à Morges près du Château. Cartes bien composées par du poisson, de la viande et des pâtes.
Les filets de féra sont excellents par contre les frites sont médiocres, les légumes sont corrects.
Mes amies ont mangé des pâtes aux écrevisses et elles les trouvent bonnes.
La glace est bonne ainsi que le café avec mignardises.
Il faut réserver les tables bien à l'avance.
Un bémol, le bar à côté de la terrasse du restaurant.

Avis publié : 3 juin 2014

Cadre magnifique, au bord de l'eau. Ambiance paisible et reposante. La carte est composée de telle sorte que tout le monde y trouve son bonheur. Les mets proposés sont de qualités et raffinés. Le personnel est serviable, disponible et discret. A recommander vivement.

Avis publié : 28 mai 2014

J'adore cet endroit. Une des seule vrai terrasse au bord de l'eau dans la région. Cuisine excellente et bonne ambiance. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Club Nautique ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Club Nautique ?