“Bof... Service pas terrible”

A la Grosse-Pierre
Classé n° 57 sur 75 Restaurants à Morges
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bof... Service pas terrible”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Être patient... Le serveur a une motivation monstrueuse.... Pour rien faire... Si après 30mn d attente une fois votre repas terminé, il ne s'est pas arrêté... Il fautle siffler pour le faire réagir...

• Visité en janvier 2014

Lille, France
“Nostalgique”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Petit restaurant, pleins de charmes très cosy avec un personnel très agréable ! Le menu est alléchant n'as pas changé depuis 15 ans mais vaut vraiment le coup. La qualité est là je recommande les filets de perches meunières !

• Visité en juillet 2013
Saint-Prex, Suisse
“Belle qualité”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Franchement, rien à redire, ni sur le service, super gentil et efficace, ni sur la cuisine ; les portions sont belles, le risotto à la truffe est vraiment parsemé de lamelles de truffe, les sauces sont bonnes, le foie gras est bien aussi. Filet de bœuf top, et filets de perche parfaits, ne baignant pas dans le beurre pour une fois.
Seul petit bémol, le carpaccio de bœuf était encore un peu congelé, mais c'est vraiment tout.
On n'y va pas avec de gros mangeurs pour les pizza, qui, quoi que bonnes, ne sont pas énormes.
Bonne soirée et belle découverte.
On y retournera.

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Restaurant familial, accueil convivial”
Avis écrit le 7 août 2013

J'aime beaucoup leurs pizzas (pâte pas très fine, mais moelleuse et pas sèche), et même si l'endroit n'est pas forcément le plus bel endroit pour un restaurant (rez d'un bâtiment), la terrasse est très agréable en été. J'aime le petit verre de bienvenue (kir ou jus d'orange), et la facture finale n'est pas trop salée (à part 2-3 plats que je trouve trop cher sur la carte). J'y retourne souvent avec ma femme et ma fille pour leurs pizzas que j'aime spécialement (et pourtant je les aime plutôt à pâte fine et croustillante).

• Visité en juin 2013
Préverenges, Suisse
“Restaurant familial et convivial”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y sommes allés à de nombreuses reprises et apprécions chaque fois y retourner. Les pizzas sont succulentes et le steak sur ardoise vaut le détour. Carte très sympa et variée. Une adresse à recommander. Dommages que les places de parc soient parfois manquantes. Difficile d'en trouver dans le quartier quand celles du resto sont complètes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Grosse-Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez A la Grosse-Pierre ?