“Pizza standard”

Options : Réservations
Nantes, France
“Pizza standard”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bonnes pizzas mais sans être exceptionnelles surtout à ce prix-là. Cadre moderne, service sympathique, emplacement central, peut constituer une halte correcte.

• Visité en octobre 2013

Lausanne, Suisse
“Excellente pizza à un prix un peu au dessus de la moyenne”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Dans un décor plutôt épuré, bien que joli, l'accueil est charmant et convivial.

Nous avons testé les pizzas, elles sont très bonnes, bien que les prix soient quelque peu supérieur à la normale.

Le service est rapide. Une grande terrasse est disponible les jours de beau temps.
Pour parquer, si on a de la chance on va trouver une place le long des routes avoisinantes.

• Visité en juin 2013
Dison
“Une petite déception”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions bien préparé notre premier (court) séjour/ passage en Suisse, notamment en consultant les avis sur Tripadvisor, ce qui nous a décidé de prendre notre premier repas à La Briciola. Nous nous sommes installés à la terrasse bien que celle-ci soit située à un carrefour assez bruyant. Le service a été aussi rapide qu'aimable. Les pizzas, qualifiées de "meilleures de Morges" par un de vos chroniqueurs nous ont déçus. Celui-ci devrait venir faire un tour dans notre petit pays de Liège pour y déguster une "très bonne pizza" et à un tarif bien plus raisonnable.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Bonne pizzeria plutôt haut de gamme”
Avis écrit le 20 avril 2013

Pour une vraie pizza/cuisine italienne, dans un décor moderne et design. Bonne cuisine, service sympa. Vrai four à Pizza. Prix plutôt élevés pour une pizzeria, mais c'est le choix pour le cadre et la qualité. Terrasse lorsque le soleil est là.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Briciola ont aussi consulté