“Excellentes Pizzas au four à bois”

Pizzeria de la Tour
Classé n° 12 sur 80 Restaurants à Morges
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Cadre merveilleux, accueil et service excellent. Grand choix de pizzas, au four à bois, pour tous les goûts . Pas seulement de la pâte, mais toutes très richement garnies à souhait. Une adresse à recommander !
Jean-Pierre Delévaux

Avis publié : 17 mars 2014

Rencontrant un ami devant ce restaurant, nous décidons spontanément d'entrer pour manger une pizza... L'accueil et la gentillesse du personnel nous ont fait plaisir. La commande passée, les pizza's sont arrivées rapidement et, là, surprise! Ce ne sont pas celles que l'on voit habituellement, la pâte est un peu épaisse mais croustillante et légèrement bombée, ce qui donne un aspect particulier au produit qui est excellent et, pour terminer, les desserts, entre autres, le tiramisu maison, un régal! A bientôt!

Avis publié : 11 mars 2014

Voici un bon restaurant où nous avons plaisir à aller et à y inviter nos amis. La cuisine (nous n'avons pas goûté les pizzas) est de bonne qualité et le service souriant et respectueux du client. Par contre les prix sont un peu élevés. Le restaurant dispose d'un parking, malheureusement un peu petit pour toute la clientèle. En été, le devant du restaurant est aménagé en une agréable terrasse. Bref c'est une adresse que nous pouvons recommander.

Avis publié : 11 mars 2014

Très bonne pizzeria, avec un bon service. Il est recommandé de réserver à l'avance car elle est souvent prisée. Les places de parc ne sont par contre pas légion.

Avis publié : 17 février 2014

Les pizza sont excellente, un peu plus chère que la moyenne mais avec des produits de qualité et c'est fort agréable.
Personnel professionnel et attentionné
Place de parc gratuit pour le restaurant
Après plusieurs visites je reste à chaque fois satisfaite
Un bonne adresse à partager

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria de la Tour ?