“Les truffes au chocolat les meilleures.” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Confiserie Tea-Room Maier
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Morges
Morges, Suisse
“Les truffes au chocolat les meilleures.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Envie d'offrir du chocolat? Vous êtes au bon endroit, et pour des mignardises pareil. A midi une assiette? Alors allez-y, simple et bon. Bon accueil, café excellent.

Visité en octobre 2013

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre pas chaleureux, la personne qui sert les boissons est souriante mais le personnel qui sert les pâtisseries n'est pas très avenant ni souriant. Le café est moyen et les pâtisseries pas très généreuses.
Tout était fermé ce jour là à Morges mais nous n'y retournerons pas car trop cher pour ce que c'est.

• Visité en janvier 2014
“Bonnes confiseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous arrêtons souvent dans cette confiserie pour acheter des pâtisseries à l'emporter. Elles sont toujours aussi bonnes et ne sommes pas encore déçus de leurs produits. Moment très agréable accompagné d'une tasse de thé, mais ceci fait maison à notre domicile.

• Visité en mars 2013
Florence, Italie
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Aaaah les patisseries Maier, que de bon souvenir, outre aux pavés... Et bien non, non, souvenirs à oublier! Après avoir fermés les magasins à Lausanne, dans l'antre de Maier, je suis vraiment déçue: on entre dans le magasin, il est 14:30, fin juillet: 3 patisseries "se courrent" après" (carak, tartelettes au citron et autres au chocolat, point); la vendeuse ne dit pas bonjour à moins de l'interpeler (prennant de haut) et peine à faire suivre la commande à la table... Une dame nettoie les escaliers qui mènent à l'étage en montrant sa culotte?!!!! Déplorable.
2 café, 2 tartelettes au citron (trop riches et pas fines pour 1 sous) 13.90 CHF
En partant, passant devant 3 employées. pas 1 salut.... Merci, on reviendra!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Confiserie Tea-Room Maier ont aussi consulté

Morges, Vaud

Vous connaissez Confiserie Tea-Room Maier ? Partagez vos expériences !