“Chocolats chauds vraiment bons”
Avis sur Le Balzac

Le Balzac
Classé n° 23 sur 82 Restaurants à Morges
Cuisines : Fusion
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons testé une grande majorité des chocolats chauds proposés. Le résultats est toujours aussi agréable. A chaque fois, c'est une découverte.

Le service est cependant un peu lent et pas toujours professionnel. Nous avons pu attendre jusqu'à 15-20min. avant d'être servi et que pour des boissons.

L'endroit n'est pas très grand mais est chaleureux. Il est possible de devoir attendre avant qu'une place se libère.

Avis publié : 7 septembre 2013

Plutôt conquis et sous le charme la première fois, je n'ai malheureusement pas eu le même enthousiasme par la suite. La terrasse extérieure est très agréable et bien exposée tandis que la partie intérieure oscille entre cosy et spiritualité hindoue; il ne manque que les Maharadjas, Krishna étant déjà là. Original, on aime où on n'aime pas mais c'est très propre et confortable.

Les chocolats, thés ou cafés, qu'ils soient chauds ou glacés, sont très bons. Attention toutefois aux différents goûts et saveurs, car il y a un choix important et tous ne répondent pas forcément à vos attentes. Le pain, les pains, sont délicieux: les formules petit-déjeuner excellentes.
Je n'ai jamais mangé leurs salades mais elles semblent très sympa.

Le service... c'est un peu la roulette russe. Tantôt souriantes, tantôt des plus limites par rapport à l'accueil, la politesse, c'est trop aléatoire surtout compte tenu des prix qui ne sont pas des plus
intéressants.
En conclusion, très bons produits, très bonne adresse pour les amateurs de vrai chocolat, en revanche gros effort à faire côté amabilité et sourire selon qui s'adresse à vous...

Avis publié : 22 août 2013

Le café Balzac propose les meilleures tartes à la crème de Suisse. Fines et légères, elles se dégustent aux amandes, à la cannelle ou nature. la carte propose également differents cafés et des chocolats insolites (chocolat cru notamment). Seul point négatif : le service, d'une lenteur exceptionnelle, et les prix, un peu trop élevés. Mais la qualité y est.

Avis publié : 5 mai 2013

Si le décor et la qualité des thés et chocolats chauds n'est pas remise en question, c'est gâché par un service d'une lenteur incomparable et un personnel qui paraît débordé et mal organisé, le tout sans un sourire. Passez votre chemin !

Avis publié : 15 avril 2013

J'y suis allée quelques fois pour partager un rapide et léger repas de midi avec quelques amies.

Réservation obligatoire car l'endroit a l'air facilement plein. Le décor est joli, le service plutôt souriant même si parfois il a l'air un peu désorganisé.

J'ai testé les tartines, avec une petite salade en accompagnement, c'est bon mais il ne faut pas avoir une trop grosse faim.

Les voyageurs ayant consulté Le Balzac ont aussi consulté

Morges, Vaud

Vous connaissez Le Balzac ?